Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Douleur !!

Salut tout le monde !
Voilà celà fais un peu plus d'un an que je suis avec mon copain et nous le faisais depuis 8mois sans préservatif.
Il y a une semaine j'ai eu une petite micose et la semaine qui suivais c'étais mes règles. Bref j'ai re eu un rapport cette semaine aucune douleur sauf après brulure mais sa aller par contre hier j'en eu un j'ai eu mal un peu et après le rapport aussi...
Aidé moi mon medecin dis c'est parce que sa lubrifie pas assez ?? Dois je m'inquiète ?!!!!

15/07/2014 à 16:43

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   15/07/2014 à 19:30

essaie avec du lubrifiant, mais sinon, c'est que tu as mal traité ta mycose et qu'elle est encore la.. Soigne la vraiment bien, et pas de rapports pendant le traitement, parce que quand ca traine, c'est super super chiant

Répondre  PetiteArlue   15/07/2014 à 22:15

Non, ça arrive à toutes les filles à un moment ou un autre. Comme Aymcay dit, il faut mettre du lubrifiant avant le rapport et on évite les douleurs!

Répondre  Titany   16/07/2014 à 18:12

Alors prends le temps nécessaire pour soigner ta mycose dans un premier temps. Après soigne un peu les préliminaires avec ton copain ! Lui, il est excité et prêt à la pénétration en cinq minutes c'est normal c'est un mec. Toi, tu as besoin de plus de temps, il faut qu'il te caline, qu'il prenne soin de toi. Avoir mal après un rapport, ça arrive à toutes les filles un jour ou l'autre mais si ça devient systématique, c'est mauvais signe. Donc soigne ta lubrification en prenant plus de temps lors des préliminaires (et n'hésite pas à le dire à ton copain). Si ton absence de lubrification persiste, alors utilise du gel lubrifiant, certaines femmes en ont besoin et pas d'autres, rien de dramatique !

Répondre  Aymcay   16/07/2014 à 19:12

dernier conseils, les lubrifiants a base de silicone sont vraiment vraiment bien, et les "grandes marques" type durex et manix en font a des prix assez abordable, le manix coute 7euros et dure super longtemps (alors que a base d'eau, ca seche tres tres vite, et meme si ca coute un peu moins cher, ca s'use deux fois plus vite )

S'inscrire