Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Prelis ; besoin de conseils

Mon messages s'adresse plutôt aux garçon mais les conseils filles ne sont pas refusé. Alors j'aimerais faire led prelis, le seul problème c'est que j'ai jamais fait donc je ne sais pas quoi faire, j'espère que vous allé m'aider, Merci beaucoup

21/07/2014 à 00:22

Répondre à ce message

Répondre  MissManuelita   21/07/2014 à 01:50

Alors déjà les préliminaires, ça veut dire quoi? Ce sont des actes fait avant l'amour généralement (pas toujours) pour stimuler la personne et prendre du plaisir (et renforcer le plaisir pendant l'acte). J'ai le regret (ou plutôt le bonheur) de te dire que je ne suis pas dans ton lit, ni dans celui de ton partenaire et que c'est à toi de discuter avec lui sur vos envies et voir comment vous protéger si c'est à risque,

Bon courage!

Répondre  Zephyros   21/07/2014 à 02:09

Salut,

De même que MissManuelita..

Les préliminaires, c'est large. C'est autant des baisers, que de simples caresses. Au début ça permet de découvrir le corps de l'autre en douceur, histoire d'être plus à l'aise.. Y'a pas de règle, pas de norme ni de mode d'emploi. Allez y au feeling si l'envie est là, sans se forcer, ni se presser.

Y'a rien à gagner une fois fait. Donc prenez votre temps..

Attention, si contact bouche-sexe il y a, n'oubliez pas de vous protéger, vous pouvez vous transmettre SIDA et MST par le sexe oral.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Aymcay   21/07/2014 à 10:08

Completement d'accord avec les autres...
un simple massage est déja un bon préliminaire =)

Répondre  Middays   21/07/2014 à 18:19

Oui va pas croire qu'il faut te prendre pour Katsuni dès le début !

Des effleurements, des ptits regards, des caresses même par dessus le t shirt, ce sont déjà des préliminaires ! Faut surtout pas croire que c'est fellation-cunni-masturbation mutuelle tout de suite, c'est absolument pas !

Donc en gros, tu fais ce que tu veux, si t'as envie de juste faire de gros gros bisous, bah tu ne feras que ça, nous, on ne peut rien te dire

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire