Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Plus de désir...6 ans de relation

Coucou à tous & à toutes :)

Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que j'ai un "petit" problème que je traîne depuis plusieurs mois....

Je suis maintenant en couple depuis 6 ans ( J'avais 17 ans quand nous nous sommes rencontrés).

Nous nous sommes séparés pendant 9 mois parce qu'il m'a trompé....

Cela fait maintenant 1 an et demi que j'ai décidé de lui laisser une seconde chance; mais le problème est que cela fait 1 an que je ne désire plus mon copain... Il ne m'attire plus ...

Je ne sais plus quoi faire

Merci à touts ceux & celles qui me liront xxxx.*

22/07/2014 à 09:24

Répondre à ce message

Répondre  Middays   22/07/2014 à 16:48

Déjà SAVOIR pourquoi tu ne le désires plus

Y'a une grosse différence entre "je ne le désire plus tellement il me dégoute d'avoir couché avec un autre" et "je ne le désire plus car on fait le missionnaire depuis 6 ans"

Reviens avec plus de détails et on essaiera de t'aider :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  st3ll   23/07/2014 à 09:14

Bonjour Middays !

Justement je ne trouve pas la raison pour laquelle je ne le désire plus...:/

Même au niveau de la tendresse je bloque...

Répondre  Middays   23/07/2014 à 21:14

Je sais pas quoi faire pour t'aider dans ce cas, essaie de bien y réfléchir par toi même, d'en parler avec ton gars à fond sinon, même si c'est une réponse bateau, hésite pas à voir quelqu'un...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  lou2280   24/07/2014 à 17:40

Bonjour, je pense que inconsciemment tu penses l'avoir pardonné mais il y a toujours cette petite voix qui te dit qu'il a touché une autre. Pardonner quelqu'un qui t'a trompé c'est déjà beaucoup mais après il faut savoir que la confiance n'est plus comme avant. Peut être que cette souffrance que tu as eu en l'apprenant t'a plus touché que tu le pensais. Il est plus celui que tu as aimé au début, il est celui que tu aimes mais qui a été voir ailleurs. Parfois les choses changent, le sexe aussi et l'amour. Le pardon c'est pas juste donner une 2e chance, c'est aussi assumer que l'autre a été voir une autre :(

Répondre  Amore16   25/07/2014 à 13:29

Je pense que cette longue séparation ta fait prendre conscience de beaucoup de choses. Tu t'es rendue compte qu'il n'était plus fait pour toi.

S'inscrire