Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

mal au sexe

slt à tous. ma chérie a parfois très mal à la pénétration malgré de longs préliminaires. elle mouille bien après le cunni et pourtant je suis obligé des fois de me retirer.je dois ajouter qu'il est parfaitement impossible depuis tjrs de la pénétrer par derrière.il arrive quand même des moments où on fait l'amour sans problème. la pillule qu'elle prend pour contraceptif en est elle responsable? sinon que faire? le lubrifiant sur mon pénis n'y fait rien. Aidez moi svp! merci d'avance

26/07/2014 à 18:05

Répondre à ce message

Répondre  Amore16   26/07/2014 à 20:30

Salut, je vis la même chose moi aussi, c'est assez frustrant. Il y a diverses causes a cela. Tout d'abord je penserais à une mycose vaginale c'est a dire un champignon microscopique qui peut rendre un rapport douloureux. Dans ce cas, tu peux trouver un médicament sans prescription à la pharmacie mais il serait mieux de consulter et toi aussi car il peut être transmissible chez l'homme même si tu n'éprouves aucune douleur. Ensuite, même si ta copine mouille assez, parfois ça ne suffit pas et le frottement de ton sexe peut l'irriter. ( ça m'arrive souvent). Et encore une chose, si ta copine a eu sa première expérience sexuelle il n'y a pas longtemps c'est normal qu'au début elle ressente d'atroces douleurs ( ça a été mon cas ) voilà, si tu veux m'en dire un peu plus n'hésite pas a m'écrire. Bonne chance !

Répondre  Amore16   26/07/2014 à 20:34

PS: la pilule contraceptive n'est pas responsable des douleurs pendant les rapports mais elle peut favoriser les mycoses.

Répondre  kotchenin   27/07/2014 à 15:11

merci beaucoup amore.je te renseigne un peu plus: avant de me rencontrer elle a eu 2 ans de pause sexuelle suite à une déception.quand elle a repris avec moi je comprenais les douleurs au début. il faut dire aussi que actuellement le boulot l'a amené un peu loin de moi et on s'organise pour se retrouver un week-end par mois.voilà je ne sais pas si la distance aussi y est pour qqch.

Répondre  Amore16   27/07/2014 à 18:52

Je pense que ça dépend des femmes, il y a des femme plus sensibles que d'autres moi par exemple un temps j'avais beaucoup de rapports sexuels et je n'avais pratiquement jamais mal et maintenant j'en ai beaucoup moins et j'ai aussi des douleurs ... Peut être que ta copine devrait quand même poser la
question à sa gynécologue ..?

Répondre  kotchenin   28/07/2014 à 21:11

merci bcp amore.on ira voir le génico au plus tôt

S'inscrire