Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Le clito

Alors j'ai quelques questions sur le clitoris :
- comment reconnaître un orgasme clitoridien quand on en a un ?
- quand mon copain me le touche, je ressens beaucoup de plaisir mais en même temps mes jambes partent dans tous les sens, c'est un peu foufou, suis-je trop sensible ? ^^
Merci !
[e pose beaucoup de questions sur ce forum mais j'aime être informée]

27/07/2014 à 15:50

Répondre à ce message

Répondre  QuenyaSecret   28/07/2014 à 00:06

L'orgasme c'est pas tellement un truc qu'on peut expliquer :) Quand il est la, tu le sais bien :) Par exemple moi quand j'ai un orgasme clitoridien j'ai comme une sensation de plaisir extrême qui petit a petit s'en va et après j'ai plus envie d'autres chose, chez moi c'est comme ça :) Mais je t'assure que dès que t'en aura un tu le saura :)
Et pour tes jambes qui partent dans tout les sens, c'est normal, c'est parce que t'es excité :D Voilà, j'espère t'avoir aider, bye !

Vie pour ce que demain a à t'offrir, et non pour ce que hier t'as enlevé.

Répondre  PetiteArlue   28/07/2014 à 00:17

En fait, biologiquement, l'orgasme clitoridien est tout à fait explicable.

Il se traduit par une montée du plaisir fulgurante, des contractions rythmées des muscles pelviens ainsi qu'une lubrification intense. C'est incontrôlable et franchement, ça ne passe pas inaperçu! De fait, quand tu en auras un, crois-moi, tu ne te poseras pas la question!

Répondre  Middays   28/07/2014 à 19:29

Perso, mon corps se tend à fond (ça fait presque mal) et se relâche d'un coup (un peu comme un élastique qui claque à force c'être étiré) mais c'est sur, quand tu en auras un, tu le sauras :D Essaie déjà toute seule, histoire d'avoir une idée :)

Sinon, chez certaines (voir beaucoup) de personnes, les caresses directes sur le clitoris, c'est trop intense (chez moi, c'est presque désagréable) donc vas y mollo, c'est peut être pour ça aussi que tu gigotes dans tous les sens ^^

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   29/07/2014 à 21:02

le clitoris est super sensible, ya autant de terminaisons nerveuses dedans que dans le gland tout entier, si tu appuie direct dessus, meme si c'est des messages nerveux de plaisir, yen a tellement que ca sature et que ca fait mal ;)

S'inscrire