Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

comment fait le génico? besoin d'infos?

slt à tous. dites moi comment a fait le génico pour envoyer toute sa main dans le vagin de ma chérie alors que avc moi elle a djà bcp mal quand j'essaye de mettre 2 doigts. et puis est ce normal et necessaire qu'un génico fasse ça pour la femme d'autrui?

30/07/2014 à 19:41

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   30/07/2014 à 20:18

slt le gynéco utilise un speculum(écarteur gynécologique) qui permet d'écarte afin d'avoir un visuel et de pouvoir faire un toucher du col de l'utérus dans certain cas pour vérifier si il y a pas d'anomalie
pour ta dernière question bien oui c'est normale qui fasse cela c'est son boulot de vérifier que ta chérie n'as pas de kyste,inflammation,malformation gynécologique

Répondre  kotchenin   30/07/2014 à 21:49

ok merci pour cette réponse qui me rassure.merci beaucoup,je programmais de dire au génico de trouver un autre moyen de faire son boulot mais ça peut aller.merci encore

Répondre  little-louise   30/07/2014 à 21:54

Alors déjà, c'est pas "la femme d'autrui", c'est elle, tout simplement. Elle n'est pas à toi, c'est une personne et pas un objet. Elle fait ce qu'elle veut, si elle veut, quand elle veut et comme elle le veut. Elle n'est pas ta chose. Ensuite, le métier du gynécologue, c'est pas de tripoter des nanas à longueur de journée. C'est de soigner des femmes malades. Est-ce que tu t'offusques qu'un dentiste mette ses doigts dans la bouche de "la femme d'autrui" ? Ben voila, tu as ta réponse. Pour aller voir ce qui se passe au fond d'un vagin, on peut pas passer par les oreilles. Désolée.

Répondre  Aymcay   30/07/2014 à 22:19

Il ne met pas la main entière dedans, il fait un toucher vaginal avec deux doigts et une main sur le ventre et il utilise un speculum (Google est ton ami pour voir a quoi cela ressemble) cest un médecin, il nest pas la pour tripoter des filles, mais pour les examiner et établir un diagnostic.

enfin, ta copine est un être humain a part entière, pas une bagnole ou une chose qui t'appartiendrai. Elle a un libre arbitre.

bref, calme toi, le gynéco ne changera pas sa façon de travailler (oui,il,travaille, il ne prend pas de bon temps)

Répondre  kotchenin   30/07/2014 à 22:56

Je vous remercie d'être intervenu.j'ai eu ma réponse, merci. je tien tout de même à corriger un truc. Little louise et aymcay, on dirait que vous êtes génico.quand je dis la femme d'autrui je parle de ma femme.je n'ai pas dit ma chose mais ma femme, et quand tu dis elle fait ce qu'elle veut quand elle le veut et comme elle le veut je pense bien que ce doit être en accord avec son mari. Moi je voulais juste comprendre mais et j'ai compris merci.

Répondre  PetiteArlue   31/07/2014 à 15:12

Pour ce qui est de sa santé, non. Elle n'a pas besoin de te demander ton avis. En fait, du moment que ça n'a pas de conséquences directes sur toi, elle n'a pas besoin de demander ton avis. Son corps lui appartient, bien avant toi. Ce n'est pas TA femme, c'est UNE femme qui accepte de partager ta vie. Et si elle fait certaines choses c'est parce que c'est ELLE qui l'a choisit (vivre avec toi par exemple) et elle peut changer d'avis à tout moment. On ne peut pas s'approprier des gens et croire que l'on a un droit dessus, même si on est marié c'est comme ca (bien sur pour ce qui est de choisir la couleur de la cuisine faut demander l'accord de sont partenaire!).

Enfin, Aymcay et L-Louise ne sont pas gynécologue, elles font tout simplement partie du 3\4 des femmes qui ont déjà eu un examen gynécologique. On passe toutes par là à un moment donné, ça n'a rien de sexuel.

Répondre  Middays   31/07/2014 à 21:35

Il met pas sa main entière, destresse :D
Puis bon, c'est sur que ça peut sembler bizarre pour un homme (même si c'est ta façon d'en parler qui nous a choqué), c'est un médecin qui soigne ta femme, faut pas que tu t'en offusques, le jour ou tu ne pourras plus rien faire tant elle aura mal, tu seras bien content qu'elle ait un gynéco :)

Bref, t'inquiète pas, il sait ce qu'il fait, il a fait 10 ans d'étude pour ça, et il voit des femmes à longueur de journée, faut pas que tu fasses le jaloux ou le possessif, c'est pour son bien être !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   02/08/2014 à 14:26

Comme a dit Arlue, en ce qui la concerne elle, au hasard, sa santé, elle n'a rien à te demander. Tu n'as pas ton avis à donner en ce qui concerne les médecins qu'elle voit, les traitements qu'elle prend, les actes qu'elle subit. ELLE ET ELLE SEULE choisit ses médecins, choisit d'accepter tel traitement ou acte. Tu ne peux pas lui en imposer ou interdire un.
La preuve, si tu avais su que le gynécologue allait lui faire un toucher vaginal, tu ne l'aurais pas laissée y aller parce que tu ne trouves pas normal qu'un médecin examine un organe qui souffre.

Répondre  Aymcay   03/08/2014 à 18:41

et je suis etudiante en médecine, des examen gynéco, j'en ai eu en tant que femme, et j'en ai effectué en tant que future médecin

S'inscrire