Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Plusieurs rapports à la suite.

Bonjour,

Est-il possible d'enchaîner plusieurs rapports les uns après les autres?
En substance, est-il possible pour une fille d´avoir plusieurs orgasmes à quelques dizaines de minutes d'interval (mettons vingt minutes par exemple)?
Peut-elle échapper au "coup de barre" post-orgasmique et ainsi avoir la possibilité de ressentir du désir sexuel pour faire un autre rapport immédiatemment après le premier?

Je ne vous demande pas ce qu'il en est pour l'homme car je sais que c'est techniquement faisable.

Merci

11/08/2014 à 16:27

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   11/08/2014 à 19:55

ca depend des filles, ca dépend des fois... tu peux passer la nuit à faire l'amour, genre 5 fois de suite, et deux jours apres t'endormir direct apres...

Et pour les orgasmes c'est pareil, ca depend des filles, des partenaires, des jours... ya des jours ou tu peux avoir 5 orgasmes de suite, et d'autres ou avant meme de commencer tu sait que t'en aura pas

Répondre  Middays   11/08/2014 à 21:42

Techniquement, une fille peut avoir plusieurs orgasmes d'affilée.
Mais c'est seulement techniquement, la vie n'est jamais vraiment comme on la décrit donc voilà, ça dépend des situations, du moment, de l'envie...

sans oublier que le côté irritation du vagin due aux frottements entre en compte aussi !

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   12/08/2014 à 13:00

pour ce genre de choses, le lubrifiant est ton meilleur ami ;)

Répondre  Herodiade   13/08/2014 à 18:34

Moi, j'avoue que je peux enchainer les orgasmes sans trop de problème ( je varie clitoridien et vaginal, mais ca reste un orgasme, hein ^^ )
Après, même si je le fais souvent quand on fait l' amour, il arrive que l'orgasme vienne qu'une seule fois, ou au cours de tel truc et pas de tel autre ... ça dépend carrément du moment et de la fille en fait

Mais oui, techniquement, on peut avoir pas mal d'orgasme à la suite - une fille, en théorie, s'endort moins vite qu'un mec, parce qu'on est excitées plus lentement ( moi, des fois, je suis chaude comme la braise après le 1er rapport, mon homme commence à s'assoupir, et j'en redemande ...bref, on ne peut pas toujours être synchro avec l'autre )

Répondre  Zephyros   13/08/2014 à 19:55

Salut,

Si tu réussis à tenir ton érection après éjaculation, oui, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. Parfois il faut attendre un petit peu.

@++

Répondre  PetiteArlue   14/08/2014 à 01:13

Les hommes ont une phases réfractaire qui les empêche tout bonnement, et biologiquement, d'avoir un autre orgasme ou une autre érection après une première éjaculation (Master and Johnson).
Cependant, il est possible pour certains hommes d'avoir des orgasmes, sans éjaculations et pour d'autres de prolonger leur érection après l'éjaculation. Mais tous passeront sans faute par la phase réfractaire.
La femme n'a pas de phase réfractaire. Biologiquement/techniquement, elle peut avoir autant d'orgasme que le bon dieu veut bien lui en donner (voir la maladie qui fait des femmes des hypersensibles qui ont des centaines d'orgasmes par jour). Elle peut aussi avoir plusieurs rapport et être toute aussi excitée. Leur corps ne sécrète pas autant d'endorphine que celui de l'homme, voila donc pourquoi elles ne s'endorme pas si vite.

Mais au final, tout ça ce n'est que de la théorie. Certaines femmes n'ont tout simplement jamais d'orgasme et d'autres veulent qu'on leur foute la paix après un rapport pour aller se nettoyer et s'emmitouffler. Ce ne sont pas toutes qui sont disposé à faire l'amour toute la nuit pendant 7 jours comme Enkidu de l'épopée de Gilgamesh.

S'inscrire