Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

lèvres enflées

Bonjour je sors juste d'un rapport que je précise protégé, le soucis c'est que mes lèvres ont enflées et vers la fin du rapport elles me faisaient mal. Cela fait maintenant 2h que c'est fini et elles ne dégonflent pas.
Qu'est ce que c'est et est ce une maladie?

Je suis inquiète j'ai vraiment besoin de réponse et à 17 ans je ne me vois pas le demander à ma mère (ça n'était pas ma première fois).

11/08/2014 à 19:54

Répondre à ce message

Répondre  Middays   11/08/2014 à 21:44

Peut être une irritation due aux frottements répétés, ça arrive de temps en temps, manque de lubrification ou autres...

ça fait seulement 2h, vois si demain ou après demain, c'est toujours car la thèse de la maladie n'est pas à exclure

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  MissMarina   11/08/2014 à 22:19

Elles commencent à de gonflées. Je pense que tu as raison alors cela doit être juste une irritation. Merci beaucoup.

Répondre  Aymcay   12/08/2014 à 13:01

au pire, a 17ans, tu peut voir un médecin seule, et dans les planning familiaux, on peut avori un rdv gynéco tres facilement...

Apres, comme l'a dis Middays, entre l'irritation, et le fait que les levres gonflent naturellement sous l'effet de l'exitation grace à un gros influx sanguin...

Répondre  lisa3400   02/01/2016 à 01:01

c'est l'excitation! tqt c'est rien

S'inscrire