Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Attirance au placard!

Coucou tout le monde!
Je suis dans une position assez délicate, je suis en couple avec un garçon que j'aime mais au lit ça coince un peu.. Pour être clair, je ne ressens pas d'envie, il ne m'attire pas.. Je me vois mal lui sauter dessus aha, alors qu'avec mes exs je n'avais aucun problème pour prendre les devants.. Je ne sais pas quoi faire.. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Si oui, qu'avez vous fait par la suite..?
Merci :)

13/08/2014 à 03:06

Répondre à ce message

Répondre  Herodiade   13/08/2014 à 18:31

Depuis combien de temps êtes vous ensemble ? Est-ce que tu as déjà ressenti du désir pour lui ,ou ça a toujours été comme ça ?
Si vous êtes ensemble depuis plusieurs mois et que ça ne change pas, demande toi si "c'est le bon" ?
Est-ce que tu ressens qqch pour lui ? Est-ce qu'il te met à l'aise ?

Faites bcp de préliminaires - caresses, calins, mots doux, sexe oral ... Tu as peut être plus besoin de temps avec lui qu' avec tes ex ,ça change selon les personnes ... :) pas de soucis

Je suis toujours avec mon 1er copain, donc jamais ça ne m'est arrivé mais voilà ce qu' il faut faire - prenez votre temps ( si tu l' aimes et le désires, c'est juste une question de temps )
Surtout, ne "cède" pas s'il t'oblige à faire quelque chose que tu ne veux pas, ou s'il va trop vite ... La libido va et vient, donc il faut juste écouter son corps et suivre le mouvements

Vois si ta pilule ne fait pas baisser ta libido ( ça arrive, si tu as changé de pilule par exemple ... ) , et regarde s'il n'y a pas un problème de santé qui pourrait faire baisser ta libido ( petit souci gynéco récent qui t'a "refroidie", dépression, ...)

Mais ne t' inquiète pas, ta situation est délicate, mais je connais des copines à qui s'est arrivé aussi et ça s'est arrangé - si ton couple va bien pour tout le reste, ça suivra au lit aussi - Surtout, ne cherchez pas à faire telle ou telle position à tout prix, laissez vous aller, et je te dis, faites des longs et des "vrais" prélis, mettez une musique douce, de l'encens, instaurez une ambiance romantique ... tout ce qui vous fait vous sentir bien et stimule le désir :)

Répondre  Middays   13/08/2014 à 22:16

Coucou Herodiade :) (c'est toujours sympa, de nouvelles têtes qui répondent bien)

Rien à ajouter :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   14/08/2014 à 01:06

Faut voir aussi si c'est juste un manque de libido ou vraiment, un mauvais agencement....

Je convois qu'on puisse manquer de libido ou qu'on soit un peu inquiet avec un nouveau partenaire, mais de la à dire que notre copain ne nous attire pas du tout en riant?

Pourquoi es-tu avec lui? Qu'est-ce qui t'as attiré chez lui au premier abord ? T'es-tu mise avec lui juste parce que tu étais ennuyée d'être seule, parce qu'une amie te l'avais présenté, ou parce que tu avais réellement envie d'être avec lui ?
Si tu es avec quelqu'un pour qui tu n'éprouves aucun désir, franchement je ne verrais pas pourquoi tu t'obstinerais. Y'a pas que le physique dans la vie, on peut désirer une personne à cause de sa personnalité charmante. Si tu ne désire pas ton copain sexuellement, à cause de son physique, de sa personnalité ou les deux, y'a pas de raison pour que vous formiez un couple.
Vous êtes des amis, et c'est pas plus mal.

Répondre  opheloche06   14/08/2014 à 01:56

Herodiade merci beaucoup pour avoir pris le temps de répondre de cette manière!
Je suis avec depuis 6 mois et je ressentais toujours l'envie, je l'aime et cela est certain mais comme tu la dis , il nous ait arrivé quelque chose de vraiment pas cool.. Lors d'un de nos rapports, le préservatif a craqué et j'ai du prendre la pilule du lendemain.. C'était la première fois que ça m'arriver et j'ai vraiment paniqué.. Donc peut être que le blocage vient de là.. En tout cas merci de ton aide

PetiteArlue merci également d'avoir répondu, Je sais qu'il n'y a pas que le physique et je ne suis pas avec lui pour ça, nos personnalités sont complémentaires et c'est surtout pour ça que je suis avec depuis 6mois. Il m'attirait toujours au point de vue sexuel , c'est seulement ces derniers temps que ça a changé. Je voulais juste savoir d'où le problème pouvait venir.

Merci encore pour votre aide

Répondre  PetiteArlue   14/08/2014 à 15:54

À ton âge et maintenant que tu as un partenaire régulier, il serait plus que temps de songer à avoir une contraception féminine régulière! Tu n'aurais plus à te tracasser et vous pourriez enfin passer à autre chose.

Répondre  Herodiade   15/08/2014 à 12:25

Opheloche - je comprends mieux ! En effet, c'est de là que vient le problème - pour moi, ça fait aucun doute ( mais je ne sais pas tout de votre vie ^^ )
A ta place, j' aurais été super mal aussi.

Le préservatif n'est pas cool - c'est une sécurité, c'est prudent de l'utiliser, mais passez à autre chose. C'est ton copain, la relation est partie pour durer, bref... Tu peux passer aux choses de "grands".
Demande à prendre la pilule à ton médecin ou un gynéco ( parles-en à ta mère si tu le peux, mais tu peux aussi voir de ton coté, ou avec ton copain, pour aller à un rdv ensemble ... )

C'est plus prudent, tu te sentiras beaucoup mieux. Et ton copain appréciera de ne plus avoir à porter de capote ( faites les tests pour les MST, c'est plus prudent aussi )

Perso, j'ai jamais eu de rapport avec préservatif ( j'avais peur d'un "craquage", d'un accident, et mon copain, allergique au latex et mauvaises expériences, douloureuses, avec les préservatifs, ne souhaitait pas en utiliser ...), - on a fait les tests, et j'ai pris la pilule. Résultat - un an de rapports, de bonheur, et jamais de souci de son côté ou du mien.

Répondre  Herodiade   15/08/2014 à 12:33

PS ( pour illustrer et dire qu'un truc "pas cool" peut vraiment influencer la libido ) - un jour mon copain a évoqué ( juste évoqué, dans la conversation ), l'idée que la sodomie l'intéressait ... ce qui n' était pas du tout mon cas !!! Il avait juste suggéré, mais de mon côté, je me suis mise à paniquer ( genre "il va le faire sans prévenir", "je l'ai jamais fait", "c'est mon 1er copain et il a beaucoup plus d' expérience que moi, il va penser quoi si je le fais pas ? " , "j'ai trop peur, je peux pas ..." ) , je me suis rendue malade, à tous les sens du terme.
Quand je l' ai revu la semaine suivante, tout se passe bien, déjeuner au resto, retour chez moi, prélis ( bref, ça s'annonce bien ...), et là , d'un seul coup, mes angoisses reviennent, je fonds en larmes, je craque complètement ... la cata !
J'étais pas fière ... et surtout, il comprenait pas ce qui se passait (pauvre chou, il a pas du être bien).

Je lui ai expliqué le pourquoi du comment. Il m'a rassuré, m'a dit que c'est pas parce qu'il en avait parlé qu'il le ferait, et surtout, pas tant que je voudrais pas le faire. On en a longtemps parlé. C'était il y a plusieurs mois, et aujourd'hui, je me dis que j'essaierai peut-être ( je suis pas "allergique" à l'idée, même si je me laisse encore un peu de temps pour ça. Je suis en couple depuis 1 an, on s'adore, donc rien ne presse )

Tout ça pour te dire que oui, un petit truc peut te traumatiser et avoir une GROSSE influence sur ta libido.
Un préservatif qui craque + la pilule du lendemain, c'est pas la mort ( c'est pas anodin, mais tu as fait ce qu'il fallait, et t'as même pas été enceinte, alors tu vois ! Vois ça comme une "leçon". Moi, un jour, j'ai aussi pris la pilule du lendemain suite à un oubli de pilule. Je l'ai prise "inutilement", car en vrai ma pilule supporte un décalage de 12h dans la prise. Maintenant, je fais attention et je rigole de cette aventure, mais sur le coup, j'ai trop paniqué ! )

Répondre  opheloche06   16/08/2014 à 00:10

Herodiade ; Merci d'avoir partagé ça avec moi ça me permet de vraiment comprendre que le problème venait de là! On va allez de l'avant et oublier ce mauvais épisode.
En ce qui concerne la pilule, je la prenais sauf que j'ai du arrêter de la prendre car elle ne me convenait pas, je dois donc retourner chez ma gynécologue , alors en attendant on a choisi cette solution!
En tout cas encore merci pour tout!

S'inscrire