Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

douleurs

Bonjour,je voulais vous demandez conseils, cela fais 4 ans que je suis plus vièrge et mes rapports sexuel on tjrs été réguliers et sans auccun problèmes.. Mais depuis quelques temps je sors avec qqm et les rapport sexuel son douloureux avec lui, il suffit que je face l'amour une fois avec lui et j'ai mal, autant éxtérieur que intérieur je suis allé chez mon gyneco il y a peu pour faire un frotis et il na rien trouver d'anormal.. que faire ?

15/08/2014 à 02:19

Répondre à ce message

Répondre  Middays   15/08/2014 à 10:18

Essaie avec beaucoup de lubrifiant ?
De changer de marque de capote ?
D'y aller plus mollo sur les va et vients ?

Si ta gynéco n'a rien trouvé d'anormal, ça va être chaud de te proposer quelquechose, puisque ça peut être tout et rien à la fois

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Herodiade   15/08/2014 à 12:37

Si le gygy n'a rien trouvé, pas de raison de s'afoller pour la santé.

Mais comme dit Middays, ça doit être une irritation liée au frottement du préservatif ( si vous en utilisez), manque de lubrification, ou encore, tu ne te sens pas assez à l'aise avec le garçon, et ton corps ce "ferme" ( petit vaginisme qui part avec le temps), et donc le type doit "forcer" pour rentrer, et au final, il y a irritation car tu ne "mouilles" pas assez.

Changez de position ( certaines font "plus mal" que d'autres, essayez des pénétrations peu profondes avant d'en faire des plus profondes et surtout
=> (vrais) préliminaires ! ne les zappez pas !
=> lubrifiant !

Allez y doucement et arrête dès que tu as trop mal, mais en prenant votre temps, ça va venir - il faut que les corps apprennent à se connaître

Répondre  Aymcay   15/08/2014 à 19:03

Je suis d'accord avec les autres, mais t peux aussi tester les probiotiqes (sans ordonnance, vendu en pharmacie pour une dizaine d'euro) ca permet de rééquilibrer la flore vaginale.. J'ai été dans ton cas pendant un moment, sans "vrai" probleme gynéco, avec juste une flore mal equilibrée et donc ca faisait tres mal
Mais essayer les conseils de Middays en premier ;)

Répondre  neko2400   17/08/2014 à 23:56

Mais sa ne fais cela que avec lui. Juska mtn je n'avais aucun problème à mouillé et depuis que je le connais c'est casi la sécheresse.

Répondre  neko2400   18/08/2014 à 00:05

Y a til un moyen de limiter la douleurs Près un rapport.. Car j'ai l'impression que sa gonfle à l'intérieur à l'extérieur.. Il ne zippé pas les préliminaire au contraire.. Par contre je n'arrive plus à faire l'amour pendant trois jours après.. C'est extrêmement douloureux après le premier rapport je saisbplus quoi faire..

Répondre  Herodiade   18/08/2014 à 10:17

Je te dis, lubrifiant à mort et stop dès que ça fait mal pendant le rapport -

Tu sais, faut que les corps apprennent à se connaître - s'il n'y a pas de raison psychologique à la douleur, elle est physique, et c'est que ton corps doit s' "adapter" à ce nouveau partenaire.
Attention aussi à la peur de la douleur : ça fait qu'on a + mal.

Il y a des positions sexuelles qui réduisent la douleur : cherche sur internet par exemple, des postions comme faire l'amour debout, ou bien l' Eléphant, ou la pénétration est plus douce ( tu es allongée sur le ventre, et le mec se met " à plat ventre" sur toi pour te pénétrer sans t'écraser ... ) - Evite les pénétrations très profondes, type levrette, Tigre

Toujours lubrifier, surtout.
Sinon, as-tu mal à d'autres moments ? ( quand tu fais pipi, si ça brûle, tu as peut-être une mycose - c'est pas grave mais ça peut être très chiant ... ) Vérifie que tu n'as pas d'infection d'aucune sorte, chez un gynéco par exemple.

Mais je pense plutôt à une irritation pendant le rapport, ça fait des micro-griffures à l'intérieur, et il faut le temps que ça guérisse ( 2-3 jours ) avant que tu n'aies plus mal. Là encore, prélis et lubrification devraient vous aider

S'inscrire