Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

petite question ;)

Bonjour, il y a quelque jour quand j'ai voulu doigter ma copine j'ai "enfoncé" un peu plus d'une phalange et j'ai pas pu aller plus loin, comme si c'étais bloqué, est ce normale sachant qu'elle dis ne plus être vierge ?

24/08/2014 à 00:09

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   24/08/2014 à 01:22

Ça n'a pas rapport avec le fait d'être vierge ou non. L'hymen n'est pas un mur de béton, c'est une petite membrane très fine qui peut se déchirer d'un rien.

Donc ce que tu sens avec ton doigt, c'est juste ses muscles qui se contractent. Ça arrive souvent quand la fille n'est pas à l'aise, même inconsciemment. Probablement que si tu appuyais, tu pourrais aller plus loin, mais ça ferait aussi mal à ta copine!

Pour que ça arrête de faire ça, il faut prendre plus son temps, attendre qu'elle soit très détendue, être à l'écoute de ses réactions et utiliser du lubrifiant au besoin!

Répondre  Aymcay   24/08/2014 à 13:07

et selon jusqu'ou tu as enfoncé ton doigts, ca peut juste etre son col de l'utérus (bon, okay, il est vraiment "au fond" faut mettre le doigts entier ^^ )

Répondre  mackmaine69   24/08/2014 à 16:10

merci les filles , oui je pense qu'elle n'étais pas totalement à l'aise , c'étais la toute premiere fois qu'elle me l'essaie faire... en plus c'étais dans une voiture, pas beaucoup de place donc voila ... Et non je n'ai enfoncer que 3 ou 4 cm je pense.

Répondre  PetiteArlue   25/08/2014 à 00:01

Bon tu as ta réponse. Si c'était la première fois, et que vous étiez dans un endroit aussi peu confortable que la voiture, c'est clair que ça n'a pas pu marcher nickel!

Soit patient, et trouvez-vous un vrai lit!

Répondre  Middays   25/08/2014 à 14:15

En effet, trouvez vous un vrai endroit et prenez votre temps, là, c'est clair que ça devait pas être franchement agréable (déjà que doigter, j'ai toujours trouvé ça désagréable, c'est pas en lui enfonçant tes doigts que tu lui donneras du plaisir, te fais pas trop d'idées :) )

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire