Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Préservatif qui déborde ou pertes ?

Bonsoir, bonsoir !

Cet après midi avec mon chéri nous avons eu un rapport, préservatif mis nickel comme les quelque fois précédentes... à un moment donné il est sorti (pas accident) et en se redressant nous avons constaté qu'à la base de son pénis, et vers les bourses, il y avait un espèce de liquide visqueux, transparent et blanc (comme si c'était ma mélangé va-ton dire ^^').

Le préso étai intact, il n'avait pas éjaculé, et il y avait pas mal de cette matière sur moi (selon lui ça coulait carrément).

J'ai émis l'hypothèse d'une perte qui se soit mêlée à tout ça, mais nous n'étions pas convaincus des masses... :/

Après coup il a regardé sur internet, et nous sommes tombés sur un site (http://forum.doctissimo.fr/sante/contra ception/secretion-vaginale-preservatif-s ujet_233855_1.htm) décrivant exactement notre situation. Les réponses nous ont rassurés mais voilà, vu que je suis habituée aux tasanté-nautes (je participe ponctuellement mais lis quasiment tout les posts/forums depuis deux ans), je voulais tout de même avoir vos avis sur la situation...

Voilà voilà, merci d'avance... ;3

28/08/2014 à 20:22

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   28/08/2014 à 22:39

quand un preservatif craque, il se detruit completement, genre il pars en lambeaux

Ton copain n'as pas ejaculé, si le preservatif etait posé des le début du rapport, aucun risque. Ce qu'il a retrouvé c'était des secretions vaginales et le lubrifiant du preservatif

Répondre  PetiteArlue   29/08/2014 à 05:57

Aymcay a tout bien dit! Les cas où l'on peut retrouver sur sperme à la base du préservatif c'est quand le gars continue les vas-et-vient nalgré la perte de son érection après une éjaculation.

De reste, je pense aussi que ce soit de simples sécrétions vaginales, c'est normal même si des fois ça peut parraître un peu impressionnant!

Ps. Reste critique sur ce que tu lis sur doctissimo. Parfois on lit de ces conneries...

Répondre  Zeve   29/08/2014 à 11:00

Oui, avait bien vu que le préso n'avait aucun soucis mais ça nous a vraiment fait un drôle d'effet !
Merci beaucoup, si ça se reproduit on pourra garder l'esprit tranquilles... ^^

Oui, c'est bien pour ça que je me suis tournée vers vous ! :)

Répondre  Aymcay   29/08/2014 à 14:32

et pourquoi ne pas prendre une vraie contraception? pilule, implant, patch... plutot que de stresser avec la capote?

Répondre  Middays   29/08/2014 à 21:54

Non, pas de soucis, ce sont juste des pertes blanches un peu abondantes et mal venues (ça m'arrive très très souvent)

Une capote qui craque, ça fait CLAC et ça fait un bout de plastique tout déchiré, tu peux pas passer à côté (ça sent le vécu haha)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zeve   29/08/2014 à 22:41

Oui la contraception j'y pense, même si avec la rentrée on aura vraiment beaucoup moins d'occasions pour ce genre de câlins, j'envisage de m'en occuper d'ici un à deux mois, le temps de reprendre le rythme du lycée et de prendre mon courage à deux mains : je dois en parler à ma mère parce qu'il y a quelque temps, nous avons vaguement abordé le sujet et elle m'a fait promettre de pas prendre de risques pour ma santé et de lui dire quand j'aurais besoin d'une contraception (ça doit faire un an...). C'est sûre que le fait d'envisager que son petit bébé n'en est plus vraiment un va lui faire un choc, comme on est assez proches et qu'on prône le dialogue, je sais qu'il n'y aura pas de soucis, j'ai juste besoin de temps pour trouver les mots qui la brusqueront le moins...
Parce que même si c'est une affaire de santé, de confiance (un peu quand même, non ?), de maturité/être responsable de soi/savoir se prendre en charge, c'est tout de même gênant d'en parler à sa mère, qui dit à son petit sussucre d' "être sage, hein ?!" à chaque fois que sussucre va chez son amoureux... --' (là aussi, travail d'insinuation, je ne dis plus "oui oui", mais je promets qu'on braquera pas de banque ^^')
Bref, le sujet à un peu dévié, et je sais très bien ce qu'il y a à penser de la situation (je suis une anxieuse qui passe son temps à réfléchir, donc j'ai dû retourner la plus part des aspects de la situation dans tous les sens possibles, je crois ^^'), ce n'est qu'une affaire d'inspirer un coup et de me lancer ; mais ça fait du bien d'en parler... :')

Ah ah, ok ok, merci beaucoup ! ^^

Répondre  PetiteArlue   30/08/2014 à 14:19

...Mais comme tu es presque majeur tu n'es pas NON PLUS obligé d'en parler à ta mère. Tu peux te rendre à l'hopital seule et demander à ton médecin de famille, tout simplement. Après tout c'est ta vie privée et tu n'es pas obligé d'informer ta mère des moindres détails si ça t'angoisse trop.
Si tu y vois un moyen de te rassurer, fait comme tu le sens!

Répondre  Zeve   30/08/2014 à 14:27

Oui, c'est certain. L'informer c'est surtout pour la rassurer quand au fait que je ne prenne pas de risques (toujours suite à la conversation à ce propos que l'on a eue il y a quelque temps).
Je commence à tâter le terrain, et si je sens que c'est vraiment vraiment trop glissant, mon généraliste est à deux rues de chez moi et j'ai ma carte vitale depuis un an...

S'inscrire