Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Petit tracas...

Bonjour à tous, je me présente, j'ai 17ans sa fait maintenant 2ans que j'ai une vie séxuelle (régulière)
Je suis en couple depuis bientot 1ans.

Avec mon copain, j'ai de multiples soucies.

Premièrement, son pénis. Il dégage une hodeur vraiment répugniante et forte, il ce lave pour temps chaque jour. Je pense que c'est du a son alimentation, pouvais vous men dire plus?

Deuxiement, je n'est jamais eu de plaisir de ma vie! Que ce soi avec lui ou mon ex ( j'ai eu 2partenaires) Je ne s'imule pas, il est bien au courant de mon problème. Mais rien n'y fait. Je ne recent jamais rien. Je n'y comprend rien!

Bon en suite, je ne demande pas une leçon de morale. Je prend la pilule mais l'oublie très régulierement, on ne le fait pas avec des preservatif, il y as eu des mois ou je n'avait pas du tout pris ma pilule! Et je ne suis jamais tombé enceinte... croyer vous que moi, ou lui soi stérile?

Voila voila, j'espère avoir des réponses à mes questions..

Cordialement!

01/09/2014 à 01:19

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   01/09/2014 à 08:11

Si tu n'arrives pas à prendre ta pilule correctement, il te faut utiliser un autre moyen de contraception. Tu ne peux pas avoir une vie sexuelle sereine si tu te demandes si tu risques de tomber enceinte ou non à chaque fois que tu couches avec ton copain. Et rien ne dit que tu es stérile, tu es juste chanceuse. Ce qui ne dure pas toute la vie, alors prends les mesures qui s'imposent avant que ton inconséquence n'ait de fâcheuses conséquences.
Pour ce qui est de l'odeur de ton copain, peut-être qu'il traine une mycose, qu'il utilise un savon trop agressif... Propose lui d'essayer un savon très doux voire pas de savon du tout, et si ça ne passe pas, de consulter un médecin.

Répondre  PetiteArlue   01/09/2014 à 14:28

Pas de contraception feminine = condom obligatoire. Pas de condom= pas de sexe.

Tu veux pas qu'on te fasse la morale mais pourtant on est bien obligé de le faire puisque ta tête de pioche ne semble pas avoir capté cette équation assez simple. Ton copain est aussi inconscient que toi, je me demande pourquoi il accepte de participer à cette négligence phénoménale. Tu ne pourras pas user de jemenfoutisme toute ta vie tu sais. Et ca vaut pour TOUTES les sphères de l'existence. Faut savoir prendre nos responsabilité et se montrer mature, ce que tu n'es pas.
Si la pilule n'est pas pour toi, change. Il y en a plein d'Autre moyen de contraception. L'anneau ne se change qu'une fois par mois par exemple. Ou meme l'implant ou le stérilet. Bien mieux que le niaisage que t'es en train de faire.

Pour le plaisir, si tu fait l'étoile de mer et que t'attend qu'un miracle se passe, forcément ce sera ennuyeux à mourir. Tu dois te découvrir toi-même et montrer par la suite à ton copain ce qui te plait. Il n'y a que comme ça qu'on arrive à s'entendre et à avoir du plaisir ensemble. Il faut aussi être patient, pour certains ça prend plus de temps que d'autres, voila tout!

Enfin pour l'odeur, soit il a un problème médical oui, ou d'alimentation. Ou alors c'est toi qui est plus sensibles et tolère moins bien la chose. À savoir, c'est normal que ça ne sente pas l'orchidée. Ton propre sexe, même si on le compare souvent à une rose, est loin d'en avoir le parfum....

Répondre  Zephyros   01/09/2014 à 22:17

Salut,

Tu joues avec le feu. Ce n'est pas parce que tu n'es pas enceinte aujourd'hui que ça sera le cas demain.

UTILISE UN MOYEN DE CONTRACEPTION BONG SANG ! C'est si compliqué que ça ?! Si tu oublies ta pilule trop souvent, change là et utilise quelque chose que tu n'oublieras pas !

Je ne vais pas répéter ce qu'à dit Arlue, mais sinon pour l'odeur, qu'il se décalotte pour qu'il se lave entièrement la chose. Pas uniquement en surface, qu'il s’essuie après être aller uriner également.

@++

S'inscrire