Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

sexe de l'homme avec ou sans? ???

Voilà les filles vous préféré le sexe de l'homme avec ou sans poile ????

07/09/2014 à 23:00

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   08/09/2014 à 00:04

Ça dépend des goûts sérieusement. C'est comme les filles tu sais, certains hommes préfèrent avec poils d'autre sans. C'est très subjectif!

Cependant, je pense que d'avis général on peut tous s'entendre sur le fait qu'une hygiène et une coupe régulière ne fait pas de tort. Découvrir la forêt vierge dans le short de son copain n'a rien de sexy, exactement comme pour la fille. Suffit de tailler pour que ce soit propret!

Pour ce qui est de raser, voit avec ta copine!

(Pour ma part, un gars sans poil je ne trouve pas ça viril. Mais certaines filles n'aiment pas les poils du tout, surtout durant la fellation et préfèrent quand c'est doux! Encore une fois, question de goût!)

Répondre  jojo147   08/09/2014 à 00:10

T comme ma copine toi elle m'aime pas quand trop couper . Moi je préfère pck c plus propre ;)

Répondre  Aymcay   08/09/2014 à 09:33

notre avis va te servir a quoi, serieux, si t'as deja celui de ta copine..t'es poils, tu les coupe d'abord pour toi, ensuite pour elle, mais certainement pas pour nous

Répondre  jojo147   08/09/2014 à 12:45

Pck ma copine veu pas me dire pk elle m'aime pas pour ca pour des avis c tou

Répondre  Zephyros   09/09/2014 à 09:13

Salut,

L'intérêt de donner des avis dans le vent ? On est pas là pour faire des sondages non plus..

Tu poses la question à ta question si tu veux une réponse qui t'intéresseras.

PS : Attention à l'orthographe, tu es sur un forum, pas sur ton téléphone.

@++

Re,

A ta copine* Oula..

@++

Re,

A ta copine* Oula..

@++

Répondre  Herodiade   09/09/2014 à 09:19

Perso, mon homme n'a pas touché à sa toison, et il a pas intérêt à le faire ! lOL
Je l'adore comme ça, et je ne veux vraiment pas qu'il change - je trouve ça viril, très bien et ça ne me gêne pas, même pour la fellation.
J'adore passer mes mains dans les poils de son torse, c'est doux et pendant le câlin, j'adore ça <3
il n'a pas de poils sur les épaules, par contre ^^ mais c'est pas plus mal ( sur les épaules et le dos ,j'aime moins )

Mais franchement, chaque fille est DIFFERENTE et chaque mec aussi, donc donner une "règle générale" là-dessus, c'est chaud quand même

Répondre  harchimina   22/12/2015 à 19:56

salut, moi je suis circoncit depuis l'Age de 27 ans et j'ai du me raser, parce que l'été les poils qui collent au gland "bonjour". Ma compagne apprécie que je soit rasé même si au début cela lui faisait drôle et maintenant elle me préfère comme ça, c'est mieux pour les fellations

snoopy

S'inscrire