Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Besoin de réponse sérieuse ...

Bonjour , je vais ici parler de mon "problème" et je vais essayer d'etre le plus claire possible pour vous aider a m'aider !
J'ai 22 ans et sa fais exactement 5 ans que je suis avec mon homme .
Je suis de nature très pudique , je suis une personne qui manque un peu de confiance en moi et je suis une personne trés anxieuse dans ma vie de tout les jours !
Lorsque je suis dans l'intimité avec mon homme il se passe un million de chose dans ma tete qui font que sa degenere tres vite , premier gros problème ... Je manque énormément de conssentration , du ganr nous somme en action ... J'enttand une chose a la tv et hope je suis plus de la game ... J'arrive meme a réfléchir a plus tard dans la soirée ou a ma journée de demain ... Je suis incapable de rester conssentrer sur se qui se passe LA LA ...
Et bon lorsque je suis conssentrer ... Je suis incapable de me donner entièrement , j'ai un bloquage assez special qui fais que je me garde une gene ... Donc l'orgasme est impossible puisque je me retient de tout les bord ... Mais sans savoir pourquoi...
Je lui fais confiance et je l'aime de tout mon coeur mais je suis si pudique que je n'ose rien ... Juste le fais de m'imaginer me stimuler pandant que lui me penetre me gene ...
J'ai l'impression que je n'aime pas cette image que je peux projeter au moment de l'acte ... Je suis une personne trés caractérielle et autoritaire mais j'ai l'impression que durand le sex je perd tout sa et je ne sais plus trop ou me diriger ...je deviens gener mais apres 5 ans je suis suposer avoir passer par dessu sa mais j'ai la curieuse impression que c'est de pire en pire .... Mon homme fais tout son possible pour me rendre confortable et il est tres attentioner mais il le vois bien que une fois sur deux sa plante et que je suis pas toute la ....
Comunication pour moi c'est presque impossible juste parler sex me rend gener et incofortable !
Oui j'ai essayer de me detendre de ne penser a rien et tout ...
Etre dans le noir est moin pire mais apres 5 ans j'aimerais pouvoir etre alaise dans la lumiere je n'est aucun probleme avec mon corp au contraire .. J'ai pluto un gros problème de conssentration et de laisser aller ...
Selon vous ? Je suis une cause perdu ?

11/09/2014 à 07:30

Répondre à ce message

Répondre  ambu3   11/09/2014 à 16:24

non tu n'est pas une cause perdue il faut juste trouver ce déclic qui ne se fait pas
le faite que tu sois autoritaire et que pendant la relation tu perde cette autorité sur ton homme et ajouter au faite que tu sois pudique peu faire un peu expliqué peut être ce problème mais n'explique pas tous

Répondre  Ta-sante   12/09/2014 à 11:01

Pas grand chose à rajouter juste ne mettez pas la télé pendant vos moments intimes...

Répondre  PetiteArlue   12/09/2014 à 16:20

Salut!

Ne suffit pas de dire « j'ai un blocage! » et attendre qu'on te donne la réponse toute cuite dans le bec...On ne te connaît pas personnellement, et on ne sait pas quel est ton parcourt de vie; si tu as vécu des évènements traumatisants, si tu as une vision négative de la sexualité, si tu as été exposé à des images vulgaires...
Tout ça peut venir jouer sur ce blocage que tu as.

Être pudique ce n'est pas juste de vouloir cacher son corps. Être pudique c'est vouloir préserver son intimité et sa vie privée des autres. Or ton copain FAIT partie de ton intimité. Pourquoi le rejeter ? On croit souvent à tort que gêne = pudeur. Mais la pudeur c'est aussi de se retenir de dire certaines choses à table, c'est de ne pas parler de ses finances devant les autres...Tout le monde a un certain niveau de pudeur, mais se cacher derrière cela pour justifier un comportement à problème ce n'est pas une solution.

Manifestement tu n'as pas l'air à l'aise avec ton amoureux et la sexualité. Probablement qu'ensemble vous passez du bon temps, vous parlez beaucoup de tout et de rien, mais quand vient le moment d'aborder la sexualité, ça bloque de ton côté. Pourquoi ? Je ne peux pas répondre à ta place pour ça. Je peux juste te donner des pistes de solutions pour te faire réfléchir :

- Comment perçois-tu la sexualité ? Est-ce que c'est physique ? Émotionnel ? Est-ce que c'est quelque chose que l'on doit faire en couple ? Est-ce que c'est quelque chose de gênant, honteux ? Est-ce que c'est obligatoire ? Pourquoi ?

- Qu'est-ce qui te gênes le plus dans tes rapports avec ton copain ? est-ce que c'est les positions que tu adoptes qui te donnent l'impression d'être trop exposée? Est-ce que tu as l'impression de donner une mauvaise image de toi ? Pourquoi crois-tu que cette image est forcément mauvaise? Sur quoi te bases-tu pour distinguer ce qui est une bonne image dans la sexualité de ce qui est une mauvaise image ?

- Pourquoi le fait d'aborder la sexualité en discussion te gêne-t-il ? est-ce que tu as l'impression que ce sont des discussions trop crues ? As-tu peur d'avouer certaines pensées ? Aurais-tu besoin d'un moment plus propice à ce genre de discussion ?

Dans tous les cas, on ne le dira jamais assez, la communication au sein du couple est essentielle. Et de fait, la sexualité est un sujet parmi tant d'autre qu'il fait bon d'aborder de temps en temps (ou tout le temps c'est comme on veut) pour se mettre à jour. C'est dans ces moments-là que l'on peut discuter de ce qui nous effraie, de nos inquiétudes, de nos désirs et de nos perceptions. En te coupant de ces conversations, c'est comme si vous avanciez à l'aveugle dans votre sexualité. Très difficile de s'épanouir ainsi, d'autant plus que tu éprouves ces blocage!

Enfin, forcément si tu es mal à l'aise de ne serait-ce que parler de sexe avec ton copain, je vois mal comment tu pourrais être à l'aise de faire l'amour avec lui....

Voila. Bonne chance et n'hésite pas si tu as d'autres questions!

ps. Ça s'écrit « concentrée ». Fait attention à tes fautes, parfois ça fait mal aux yeux x_x.

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

S'inscrire