Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Sodomie

Bonjour,

je profite de mon anonymat sur un forum pour poser des questions ^^ Ça fait 1 an que je suis avec mon copain et il veut essayer la sodomie et j'appréhende. J'ai pas dis non mais je n'ai pas dis oui non plus, j'ai déjà "essayer" il y à longtemps avec mon ancien copain et suis pas aller jusqu'au bout parce que j'avais vachement mal...
Donc j'ai assez peur et je voudrais des conseils si vous en avez

16/09/2014 à 10:53

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   16/09/2014 à 15:23

Déja, si tu n'en a pas vachement envie, ca sert à rien, tu vas etre stressée, contractée, et ca fera mal

Ensuite, il faut plein de lubrifiant, de la douceur, de la confiance..

Il faut commencer par préparer l'anus avec les doigts, parce que si t'essaie direct d'y mettre une bite ca passera pas, c'est beaucou beaucoup moins elastique qu'un vagin
Il faut etre tres exitée ... Enfin, quand tu est préparée, le emc doit y aller centimetre par centimetre, tout doucement, et toi, tu doit etre super détendu, sinon, ca fait mal et c'est une des pires douleurs possible ^^

et surtout ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS passer de l'anus au vagin avec des doigts/ une teub/ un sextoys, sinon, infection assurée. Donc il faut changer de capote/ aller faire un brin de toilette a chaque fois qu'on change d'orifice

Et la sodomie est a risque +++ de transmission de mst et de SIDA, donc capote obligatoire et tests

Répondre  JustLikeADream   16/09/2014 à 18:06

Les test sont fait déjà :)
Sinon je savais pas qu'il fallait éviter de faire des deux côtés sinon on chopait une infection merci de l'info.

Répondre  Aymcay   16/09/2014 à 21:21

du vagin => anus, c'est pas encore trop trop grave, mais dans l'autre sens, c'est infection assuré, fin faut vraiment faire gaffe

Donc douceur + envie + décontraction + lubrifiant + commencer par juste un doigt (penser à se couper les ongles ) par exemple en meme temps que la pénétration vaginale et/ou stimulation du clitoris

Répondre  PetiteArlue   17/09/2014 à 15:07

En fait, le préservatif est toujours conseillé (même après les tests) par simple mesure hygiène. Ça reste des excréments, on ne veut pas que ça entre en contact avec la muqueuse fragile de nos organes génitaux (homme-femme). Si ton copain te fait une sodomie sans capote, il court le risque de chopper une infection urinaire automatiquement. Ce n'est pas une MTS, donc vaccin et tests ne le protègeront pas. T'as déjà eu une infection urinaire (cystite)? Moi oui. Et ça fait mal en criss.

Toi tu peux en chopper une si ton copain passe de l'anus au vagin parce que tu rapportes des bactéries nocives de ton intestin vers un milieu fragile. Par ailleurs, pour l'urètre, on dit toujours aux jeunes filles de s'essuyer d'avant en arrière et d'uriner après l'amour pour cette raison.
Après, outre tous les arguments sanitaires que je t'ai dit plus haut, c'est crade point, on fait pas ça.

Une gynéco a dit dans un livre que " Si tu n'en mettrais pas dans tes yeux, n'en met pas dans ton vagin ". (Façon de parler)

Mettrais tu de la merde dans tes yeux? Non, eh bien n'en met pas dans ton vagin!

Répondre  JustLikeADream   17/09/2014 à 19:30

Ok donc capote obligatoire. Merci pour vos réponses

Répondre  Zephyros   18/09/2014 à 13:47

Salut,

Personnellement, je laisse la demoiselle contrôler la pénétration pour qu'elle soit plus apte à contrôler sa "douleur" elle même. C'est elle qui fait les vas et vient au début d'une sodomie.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Aymcay   18/09/2014 à 17:51

@zephyros, ca doit etre compliqu" de se détendre en controlant les vas et viens non?

Répondre  Zephyros   22/09/2014 à 11:23

Re,

Faut croire qu'elle arrive à se détendre plus facilement quand elle contrôle elle même la sodomie. Après c'est ma manière de faire mais p'tet pas la manière d'un couple couple ;)

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  Ashleiy   08/12/2014 à 13:05

@justlikedream ceii koi la sodomie exactemen??

S'inscrire