Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Les filles aidez moi!

Alors voila , j'ai eu ma 1ère fois le 21 juin , cela fait maintenant 4mois.
Seule problème ,je n'est toujours pas fait de "Félation".. Je ne sait pas je n'y arrive pas .. Je ne trouve pas sa propre ou fin je sait pas pourquoi je n'y arrive pas..
Mon copin lui parcontre l'orsqu'on fait sa lui arrive de me le faire comprendre ou de me le demander.. aidez moi , ses normale que ses dure pour moi? Comment y parvenir ? :/

22/09/2014 à 18:14

Répondre à ce message

Répondre  MissMell22   22/09/2014 à 18:58

Salut,
Si je pouvais te donner un conseil, c'est pas ton mec qui doit te demander de faire une fellation mais c'est à toi de le vouloir. Si ça te dégoûte n'essaye pas parce que ça sera une mauvaise expérience pour toi et pour lui. Après tu as peut-être peur de te louper mais on loupe jamais une fellation si c'est fait par amour. Mais après il ne faut absolument pas que tu te force pour lui alors que tu n'en a pas envie. Vous avez tout votre temps pour parvenir à en faire une, ne soit pas pressez et ça se fera tout seul.
Bisous

Y'en a marre de se répéter : les préservatifs c'est pas pour les chiens !

Répondre  Aymcay   22/09/2014 à 19:20

Et en quoi c'est un probleme? Le principe d'avoir des rapports sexuelles, c'est de se faire plaisir réciproquement, a quoi ca servirait de te forcer?

Apres, si ton copain sort de la douche, ce n'est pas plus sale qu'un doigt , et tu n'est pas obligé d'aller jusqu'au bout... Mais prend le temps de découvrir son corps, le tiens, la fellation n'est pas une étape obligée.. peut etre que dans quelques mois tu en aura envie

Mais surtout, ne te force pas, vous passeriez juste un mauvais moment tous les deux

Répondre  Zephyros   22/09/2014 à 23:42

Salut,

Si ça ne t'attire pas, ne le fais pas tout simplement, fais le uniquement si tu en as envie.

@++

Répondre  PetiteArlue   23/09/2014 à 03:18

Je suis totalement d'accord avec les autres.

C'est bête de croire qu'il s'agit d'un passage obligé car c'en n'est pas un. C'est quelque chose que l'on fait dans les 2 en ont envie. Certains sont plus à l'aise avec la fellation, alors que d'autres non c'est comme ça. C'est une pratique comme une autre, ça n'a rien d'avilissant ou d'une étape obligatoire non, c'est juste quelque chose que l'on fait entre amoureux quand on le désire. C'est tout.

Ce n'est pas sale si ton copain se lave régulièrement. C'est pas si différent de ton propre sexe. Tu te laves dit? T'aimerais qu'on te dises que tu n'es pas propre ? Non ? C'est la même chose pour ton copain. Tu as le droit de ne pas vouloir lui en faire, mais va pas lui dire que tu trouves ça sale de grâce...ça peut être vexant.

Ensuite certaines filles n'aiment pas ça à cause de l'image qu'elles CROIENT que ça projette (genre une femme soumise hou hou on est au 21 siècle s'il vous plait). Alors que si on s'arrête pour réfléchir 2 secondes, c'est toute la femme qui a le pouvoir et le contrôle là-dedans : elle a le sexe de son partenaire entre les dents ; d'autant verraient la une menace (qu'un pas entre la gâterie et la perte de son membre). De même, tout son copain est à la mercie des caresses qu'elle lui donne et enfin, dépendant de la position de la femme, la posture durant la fellation peur être très dominante.

En bref, si ça t'attires pas pour l'instant, tu dois le dire afin d'éviter les malentendus et les faux espoirs. Te presses pas. Peut-être un jour tu seras curieuses et tu voudras sauter le pas, ou non!

S'inscrire