Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

risque de grosse?

Bonjour avec mn copain on c frotter lun a laitre risque de grossese?? LUi etait nu et moi en culotte.

28/09/2014 à 15:05

Répondre à ce message

Répondre  voile88   28/09/2014 à 15:11

Aider moi jvous en supplit je suos paniquer

Répondre  Aymcay   28/09/2014 à 17:42

déja, apprend a écrire, t'es incompréhensible

Ensuite, a ton avis, comment on fait les bébés?
Non, ici il n'y a aucun risque

Pour faire un bébé il faut que les spermatozoides, dans le sperme de ton copain, rencontre tes ovules, dans ton utérus. Pour ce faire, il faut que les spermatozoides passent par ton vagin

Les situations a risque sont donc : toute pénétration, avec ou sans éjaculation, la sodomie avec éjaculation et le sperme qui coule dans le vagin, et une éjaculation sur la vulve/ sur le ventre avec le sperme qui coule.

Les frotti frotta sont , si les deux sont nus, a risque de transmission de maladies, comme les situations que je t'ai décrites si dessus

La SEULE facon d'éviter bébés et maladies, c'est de porter un préservatif féminin ou masculin des le début du rapport

Répondre  voile88   28/09/2014 à 17:57

Merci de votre réponse et excusez-moi pour les fautes d'orthographe mais c'était ma copine qui à écrit mais merci du conseil c'est juste qu'elle avait peur par ce que avant il l'avait doigter et elle se trouvait mouiller et pensait que c'était du sperme qui était rentrer je lui dirait.merci de votre réponse

Bonne soirer

Répondre  Aymcay   28/09/2014 à 18:54

par contre, s'il lui a mis des doigts pleins de sperme dans le vagin, la ya risque maladie et grossesse...

Faudrai peut etre se renseigner AVANT de faire les conneries non?

Répondre  Numero5   01/10/2014 à 18:47

Ouais non mais je sais pas pourquoi vous vous donnez a peine de répondre à ce genre de message. ^^ je vois pas l'intérêt de s'exciter sur des trolls

S'inscrire