Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

petite question ...

Bonjour, j'ai une question spéciale a poser aux filles ... Hier soir apres une longue journée de cours, avec ma copine ont a fais des préliminaires, mais j'ai pas trop aimé l'odeur de sont cul..(je sais sa peu faire sourire) j'ai 21 ans je sais que le cul ne sent pas la rose, mais la c'étais fort quand même.. je voulais savoir si c'étais normal après une longue journée ou pas ?

30/09/2014 à 09:05

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   30/09/2014 à 13:12

Fort probablement, le tient ne sentait pas le Febreez non plus très cher.

Une journée de cours comprend le fait d'être assis toute la journée et d'avoir tout notre derrière empaqueté dans des jeans serré. On peut transpirer, et oui, comme tout le monde, il nous arrive d'aller aux toilette. Et non les princesses quand ça pète, ça fair pas des paillettes.
Comme quoi, y'a rien de mieux qu'une bonne douche ou une débarbouillette au minimum avant l'amour (et après aussi!). Pour ma part je ne fais rien tant que je ne suis pas passer à la salle de bain pour me rafraîchir et mettre 2-3 gouttes de parfum. C'est mon petit rituel coquet à moi pour me sentir en confiance.

Ta question est bête au sens où elle s'attarde sur quelque chose d'évident sur lequel on n'a pas le contrôle et qui t'arrive très bien à toi aussi. Franchement un cul c'est ce que c'est, normale que si tu t'y mettes le nez après une journée de cours tu ne t'émeu pas, c'est ton problème si t'as fait ca. Moi j'aurais jamais laissé mon amoureux m'approcher sans me laver.

Enfin, ça ne veut pas dire que ta copine a une mauvaise hygiène ou une maladie ; ça veut juste dire que comme toutes les femmes, il lui arrive de sentir moins bon (que ce soit la bouche au réveil, ou le derrière à la fin de la journée). Pourrais tu dire que tu fais mieux qu'elle?

Répondre  Aymcay   30/09/2014 à 23:08

Completement d'accord avec Arlue, c'est comme si je postait "tiens, hier mon mec est rentré de 3h de jogging, et il sentait pas tres tres bon du zizi"

Répondre  Shadow-Love   12/10/2014 à 11:46

Complètement d'accord avec les autres^^ et je ne vois pas pourquoi tu dis une question spécial à poser aux filles car filles ou gars tout le monde à ce problème, le cul ou sors le caca... ça ne peux pas sentir la rose surtout en fin de journée sans s'être lavé! On ne fait rien de sexuel sans être passé par la douche avant, question de respect pour l'autre et même pour ne pas être gêné soit même des mauvaises odeurs...

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

S'inscrire