Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

stress

bon voila j'ai eu un rapport avec mon copain, avant de passer a l'acte a mis son preservatif , mais juste au debut de l'acte je pourrais meme dire avant ( car on était juste entrein de voir la position convenable mais son pénis etait face a mon vagin mais il ne m'avait pas touché encore ) la capote a craqué, il m'a juste aprés demander de toucher son sex pour me rassurer et c'etait sec, sachant que je suis vierge est ce que je peux etre enceinte sans ejaculation et sans frottement + vierge ?
Mercii pour vos reponses

28/01/2015 à 18:31

Répondre à ce message

Répondre  JASMINE770   28/01/2015 à 18:51

personne pour répondre ? :(

Répondre  little-louise   28/01/2015 à 19:26

Hé, ça va ouais ? On a droit à une vie ? La politesse et la patience, on t'a expliqué un peu ? Malpolie, va ! 20 minutes et tu râles parce qu'on répond pas, non mais t'as vu ça où ? Tiens, pour la peine tu vas attendre que les Bleus aient mis une branlée aux Slovènes et m'aient mise de meilleure humeur. Merde alors, mais quelle malpolie !

Répondre  ambu3   28/01/2015 à 19:40

cool little louise lol

pour jasmine 770 si il y a pas eu de frottement , pas de liquide prés éjaculatoire et pas de contact entre sexe a l'entré de ton vagin et surtout qu'il a pas éjaculation je voie mal comment tu pourrais tombé enceinte
je pense que tu devrais attendre avant d'avoir des rapport tu ne parait pas être très au courant des risque et surtout tu n'as pas l'air au courant des méthode en cas ou il aurait éjaculer en toi par craquage de préservatif renseigne toi sur les différente méthode et prévoit une méthode de contraception pour tes futur rapport (medecin de famille ou planning familialou encore gynéco )

Répondre  JASMINE770   28/01/2015 à 19:44

little louise désolée je rale pas c juste du au stress que j'ai voulu que quelqu'un me repond le plus vite possible, desolée encore une fois

Répondre  JASMINE770   28/01/2015 à 19:48

Mercii ambu3 pour ta reponse :) desoléé si je vous derange , une autre tte petite question , le fait que son sex etait sec c'est qu'il n'a pas secrété du liquide pré seminal non ? MERCII

Répondre  Aymcay   28/01/2015 à 19:51

Ou qu'il est resté dans la capote ou qu'il a séché, tu secrète rarement 12litres de liquide séminal

Même si son sexe était sec, s'il ta pénétrée sans capote, tu risque grossesse +plein de maladies

Mais s'il ni a pas eubde contact, a par intervention de l'ange Gabriel tu risque pas grand chose...

Répondre  JASMINE770   28/01/2015 à 20:00

nn il n y'a pas eu de contact, la capote a craqué avant que son penis ne touche mon sex , et il s'est retiré tte de suite

Répondre  little-louise   28/01/2015 à 20:10

Ben tu vois, c'est pas comme ça que tu as plus de réponses, ou plus vite. Alors oui, tu es stressée, mais c'est pas une excuse. Quand je suis stressée parce que je suis malade, que je pisse du sang et que j'ai 40 de fièvre, j'appelle le médecin, il me donne un rdv, mais s'il est en retard, je viens pas gratter à sa porte comme un sac à puces mouillé pour le presser. Je prends mon mal en patience et j'attends qu'il vienne me chercher. Parce qu'il a autre chose à faire, d'autres patients à voir, ça s'appelle la politesse.

T'as certes pas gratté à ma porte, mais c'est pareil. Avant de répondre ici, on a une vie. On rentre d'un job en extérieur sous la pluie ou à l'hosto, on va consacrer un peu de temps à ce forum, de façon complètement gratuite (on n'est pas des salariées du site, on est juste membres), et on tombe sur une question à laquelle tu aurais pu répondre toute seule si tu t'étais assise vingt secondes pour réfléchir (si je dois secouer une bouteille, que je mets un bouchon mais que je me rends compte que le bouchon a cédé avant que je secoue, est-ce que je risque d'avoir mis du lait partout ?) et en plus, 20 minutes plus tard, alors que ta question n'était certainement même pas encore passé à la modération, un message nous enjoignant à répondre plus vite ?

Répondre  little-louise   28/01/2015 à 20:25

Bon, autrement, j'vais te répondre, remercie ma conscience.

Etre vierge n'empêche pas de tomber enceinte.

Etre vierge n'est pas une histoire d'hymen. Si tu as fait des trucs avec un zizi ou une foufoune, tu n'es plus vierge, même si tu ne l'as pas mis (le zizi) dans ton vagin.

Si la capote a claqué dans ton vagin, ou avant que le sexe de ton copain touche le tien, tu as un risque de grossesse + MST. Même s'il n'a pas éjaculé/tu n'as pas senti de liquide/tu n'as pas vu l'Archange Gabriel. Si ça touche, il y a un risque. Test de grossesse dans 3 semaines + dépistage MST pour vous deux. Si c'était il y a moins de 72h, pilule du lendemain.

Si la capote a claqué à 30 cm de ton sexe, qu'il n'y a pas eu de contact, que tu ne t'appelles pas Marie et que tu n'as pas vu l'Archange Gabriel, easy. C'est pas les capotes qui font tomber enceinte, malheureusement.

Maintenant, toi seule sait ce qu'il s'est réellement passé. Agis en grande fille, tu as 24 ans, ce sont des questions que tu devrais maîtriser depuis longtemps. Est-ce que tu piloterais un avion en solo sans apprendre avant ? Ben voila, là c'est pareil. ne recouche pas avec qui que ce soit avant de savoir te protéger, parce que tu cours droit dans le mur, qu'il n'est pas solide et qu'il y a un grand précipice derrière.

Répondre  Zephyros   28/01/2015 à 21:43

Salut,

S'il n'y a pas eu de contact, rien à craindre.

@++

Répondre  Middays   29/01/2015 à 08:43

Si pas de contact réel, pas de risques mais fais attention et prends une contraception...

D'ailleurs, intéresse toi au pourquoi elle a craqué. La faute à pas de chance, certes ça arrive mais c'est rare donc vois si tu as de vieilles capotes, s'il sait pas bien les mettre etc

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  JASMINE770   29/01/2015 à 09:45

mes regles ont débarqué aujourd'hui, merci bcp pour vos réponses :)

Répondre  Aymcay   29/01/2015 à 11:51

les regles ne veulent rien dire, on peut les avoir et etre enceinte.

Bref, je comprend pas trop comment la capote a pu craquer alors qu'il ne s'est rien passé, genre elle a craqué comme ca, toute seule, alors que ton copain avait son zizi a 30cm de toi, sans frottement ni rien? genre capote auto destructrice? Ou elle a craqué quand il l'a enfilé?
Bref, faites attention avec les capotes, si elles prennent un chaud et froid elle craquent super facilement, si elles sont vieilles, si elle se balladent dans un porte feuille depuis 3 mois

Répondre  Middays   29/01/2015 à 11:54

Test de grossesse dans les temps même si tu as tes règles, une connaissance a mis 7 mois à attendre que ses règles se stoppent alors qu'elle était enceinte

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  JASMINE770   29/01/2015 à 12:33

mercii oui je le ferai mais je crois que les femmes qui sont enceinte et ont leurs regles ce sont des femmes qui ont deja pris de pillule, pour moi j'ai jamais pris de pilule ni de methode contraceptive et j'ai vraiment des douleurs de regles je crois que c mes regles nn ? ( ce qui s'est passé c'était 4 jours avant la date présumée des regles )

Répondre  PetiteArlue   29/01/2015 à 14:33

Absolument pas. Tu te fies sur des ouie-difes pour prendre des décisions aussi importantes. Tu ne trouves pas qu'il y a un problème? "J'ai entendu dire que....donc ca doit être vrai". C'est une façon très dangereuse de gérer sa sxualigé, et sa vie en général.
Donc le fait de continuer à saigner pendant la grossesse ça n'a rien à voir avec la pilule puisque quand on est enceinte, on arrête la pilule. De plus ça n'arrive pas à toutes les femmes, mais ça pourrait t'arriver à toi.

Bref. tu sembles croire à beaucoup de mythes (faux) et ça risque de te causer bien des problèmes. Comme les autres, je vais insister grandement sur le fait que tu devrais franchement aller t'informer sur le sujet. Tu as des lacunes innacceptable pour une femme de ton âge active sexuellement, quand on sait toutes les ressources qui dont mis à notre disposition pour se rendeigner rapidement et discrètement.

Ainsi je te conseillerais d'aller faire un tour sur le site : www.masexualite.com. L'un des 10 meilleurs sites d'éducation sexuelle au Canada.

Et tests de grossesse dans 3 semaines. Et pense donc à prendre une contraception féminine régulière....compter encore QUE.sur la capote à ton âge, ça craint. Tu sais qu'avec une utilisation de Mr. MMe tout le monde, la capote a un taux d'échec dans les 15%? Ça veut dire que sur 100 femmes, environ 15 tomberont enceintes. T'as envie d'être une de ceux la? Si oui, tu es bien partie!

Répondre  JASMINE770   02/04/2015 à 19:06

je viens juste de sortir de chez ma gynéco et m'a dit que mon utérus est vide elle ne coit aucune grossesse, alors une échographie 2 mois aprés le rapport est fiable non ?

S'inscrire