Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

pourquoi mon copain me fait mal ?

Quand mon copain veux me pénétré j'ai mal sauf il vas vite pr ses va et vien . Et après j'ai mal quelques jours. Surtout quand je vais au toilette ..
Des conseils sil vous plaît car sa brûle tt le temps .

31/01/2015 à 02:52

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   31/01/2015 à 12:53

Lui dire d'arrêter, pour commencer. Un rapport sexuel, ça ne doit pas faire mal, si ça fait mal, il faut s'arrêter, faire plus doucement. S'il est incapable de comprendre, c'est ceinture. Les câlins, ça doit faire plaisir, pas mal, sauf si tu en as envie.
Ensuite, s'il fait plus doucement et que ça continue à faire mal, c'est probablement que tu manques de lubrification. Rallongez les préliminaires et utilisez du lubrifiant, beaucoup.

Mais vraiment, s'il ne veut pas entendre, fous le camp. Quitte-le, ne le laisse plus te toucher. Un garçon qui se fout de ce que sa partenaire ressent est un garçon particulièrement dangereux.

Répondre  ludiiviineb   31/01/2015 à 13:04

C'estne t'inquiète pas sa fait 1 an et quelques mois qu'on es ensemble tout ce passe bien mais j'ai souvent mal qu'il aye doucement ou quoi . ont as jamais essayé le lubrifiant ont devrais essayer pour voir ce que sa fait merci beaucoup de m'avoir repondu little-louise

Répondre  Middays   31/01/2015 à 17:21

Maitriser le truc, s'il va trop vite, qu'il arrête ou pourquoi ne pas gérer toi même, avec des positions ou tu es sur lui ?

Sinon, oui, lubrifiant, ça aide pas mal :)

Après, si ça continue, n'hésite pas à aller voir un gynéco :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  ludiiviineb   31/01/2015 à 20:32

que sa soit n'importe quelle position sa fait mal .
Puis après je vais essayer le lubrifiant pour moi puis sa vas toujours pas j'irai voir le gyneco mais jy avait déjà était il m'avais dis de revenif a 22 ans .

Répondre  Oserlasexualite   31/01/2015 à 23:39

Hello !
Si ton copain est vraiment à l'écoute et que tu as envie de travailler sur ces douleurs, il y a des solutions!
Souvent ça fait mal parce qu'on a du mal à se respecter, à vraiment écouter notre corps si oui ou non il est prêt pour la pénétration. C'est tout un processus de retrouver les repères dans notre corps pour sentir que le vagin est OK, souvent on pense avec la tête et on fonce, même si notre corps aurait encore besoin de temps. Je te conseille mon dernier article "Comment entendre ce Oui que dit mon vagin"
;-)

Fleur du blog "www.oserlasexualite.com"

Répondre  ludiiviineb   01/02/2015 à 17:13

Je nes pad trouver ton article :/ !

Répondre  Zephyros   01/02/2015 à 19:59

Salut,

Un petit passage chez le gynécologue est peut-être à envisager, essayer avec un lubrifiant également :)

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  PetiteArlue   02/02/2015 à 22:18

L'article dont elle parle est présent sur son blog, qui porte le même nom que son pseudo, si ça t'intéresse toujours!
(C'est vrai que ça serait bien de le préciser hahah).

Répondre  ludiiviineb   03/02/2015 à 02:34

Merci beaucoup pour tout vos messages ;) !

Répondre  Oserlasexualite   05/02/2015 à 22:59

Merc petite Arlue d'avoir précisé pour moi, je n'ai pas été très vigilente à donner le lien effectivement ;-)

S'inscrire