Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Au lit

Suite à vos commentaires , j'ai oublier de préciser que nous avons déjà eu des rapport non protégés. Est ce que c'est rapport non protégés peuvent avoir des conséquences sur la pénétration qui est pour nous difficile ?

08/02/2015 à 15:48

Répondre à ce message

Répondre  Middays   08/02/2015 à 16:31

Tu sais, y'a je ne sais combien de personnes qui passent ici, on ne se souvient plus de ton cas exact donc si tu pouvais replacer le contexte, le problème etc ce serait cool

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  anonyyyyyyyyyyme   08/02/2015 à 16:47

Cela fais 7 mois que moi et mon copain fesont l'amour. Tout se passez bien mais depuis quelque temps le pénis de mon copain ne rentre pas. On a tout essayer. Pourtant je me sens pas stresser. On a déja eu des rapports protégés. Est ce que c'est rapports non protégés peuvent avoir des conséquences sur la pénétration qui est pour nous difficile ?

Répondre  Aymcay   08/02/2015 à 17:33

bien sur, ca peut etre une mst qui fait mal et gene la pénétration

Répondre  anonyyyyyyyyyyme   08/02/2015 à 18:02

Quel mst ?

Répondre  anonyyyyyyyyyyme   08/02/2015 à 20:37

Si ma copine va a la gynéco et qu'elle explique le probleme. Est ce qu'elle va lui faire un frottis ? ..

Répondre  PetiteArlue   09/02/2015 à 00:21

Salut

j'imagine que le deuxième message est de la part de ton copain (ce serait bien de préciser quand tu écris hein, histoire qu'on puisse faire la différence).

Ça peut être toutes de MTS, d'où nous sommes, derrière notre ordinateur, on ne peut certainement pas procéder à un diagnostique.
Pour faire un dépistage d'MTS, tu peux te rendre à la clinique, ou dans un planning familiale : il s'agit d'une prise de sang et d'un test d'urine.

Ensuite, pour la question de ton copain, je ne vois pas vraiment sa pertinence. De 1) Ce qui se passe entre ta copine et son médecin, ça la regarde et tu n'as pas vraiment ton mot à y dire, de 2) elle n'est pas obligé d'aller chez un gynécologue, elle peut aller voir son médecin de famille qui lui réfèrera un gynéco si l'affection dépasse ses connaissances et de 3) il faudra éventuellement qu'elle se fasse faire un frotti dans sa vie, pour la prévention du cancer du col de l'utérus. C'est quand même mieux un frotti que la stérilité à vie, ou la mort non ? Si ça te choque, sache que tu as les idées à la mauvaise place parce qu'un médecin fait ce genre d'examen dans un contexte strictement professionnel. C'est rapide, et sans aucune connotation érotique : aucune.

Voila

Répondre  Zephyros   09/02/2015 à 22:50

Salut,

MST, stress quelconque, érection faiblarde.. Le mieux est de consulter un professionnel pour qu'il t'examine comme il faut.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  anonyyyyyyyyyyme   10/02/2015 à 18:38

Est il possible qu'il y a des mst meme si aucun des deux a eu des rapports ou autres juste avant ? Vous parler de quoi comme érection flebarde

Répondre  PetiteArlue   10/02/2015 à 19:14

Il parle d'une érection insuffisante pour la pénétration. «Bander mou» comme on dit au Québec.

Et oui on peut avoir des ITS même dans les conditions que tu décris. L'herpès et le SIDA se transmettent de la mère à l'enfant pendant la grossesse, notamment. Le SIDA peut s'attraper autrement que par les rapports sexuels (tatouage avec des outils non stérilisé, partage de seringue, soin d'un blessé contaminé, transfert de fluides, etc etc etc...). L'herpès et le VPH (papiliomavirus) peuvent s'attraper par contact cutané, même avec capote. Certaines maladies sont aussi sans symptômes dans les débuts, alors que l'individu porteur est déjà contagieux.
Enfin! On estime à environ 50 000 le nombre de personnes porteuses du VIH qui vivent avec, sans le savoir.

D'où l'importance de passer les tests de dépistage avant d'avoir des rapports sexuels avec son partenaire, ou du moins, toujours utiliser la capote avec les nouveaux partenaires ou ceux occasionnels. C'est pour ça qu'on insiste beaucoup là-dessus : c'est facile à faire, et ça peut évider tellement de problèmes...!

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Répondre  anonyyyyyyyyyyme   10/02/2015 à 20:54

Le SIDA nous a pas était refiler des la naissance. Nous avons pas eu de rapport avec d'autre partenaire et l'herpès nous a pas était refiler à la naissance non plus.

Répondre  PetiteArlue   10/02/2015 à 22:40

Pourquoi tu nous réponds ça??
Tu sais le principe d'avoir le Sida sans le savoir, c'est de PAS ETRE AU COURANT qu'on l'a justement! Donc je sais pas qui t'essaie de convaincre avec des arguments aussi enfantin, mais c'est irresponsable!

Va faire les p'tain de tests et c'est tout ! Merde quoi c'est gratuit et on parle d'une prise de sang et d'un test d'urine, that's it! C'est pas la mer à boire! D'autant dirait que c'est ton devoir de citoyens d'aller passer ces tests au moment de devenir actif sexuellement : c'est ton laisser-passer comme quoi tu n'es pas un danger pour les autres et pour toi-même !

Si t'as déjà toutes les réponses à tes questions je vois pas pourquoi tu viens nous demander aide! Si ca fait ton bonheur de coucher sans savoir ce que tu trimballes potentiellement, soit! J'ai aucune chance de coucher avec toi un jour alors personnellement je m'en fous!

J'te dis que le risque zero n'existe pas et qu'il n'y a que les tests pour t'en assurer : rendu là si tu t'en balances les noisettes c'est ton problème.

S'inscrire