Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

saignements

Bonsoir,
Durant ce weekend de st valentin avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports.
Selon la position cela me faisais mal au fond du vagin, mais rien de bien terrible. mais lors de notre dernier rapport, j'etait sur, j'avais un peu mal mais ça allait largement, mais lorsqu'il c'est retiré, on a constaté du sang qui provenait de moi. Il y en avait un peu mais assez pour nous inquiété. je suis aller aux toilette et rien sur le papier après. Puis 30min pus tard j'ai eu une légere pertes de sang. Mes règles se sont terminer jeudi, je sais pas si ça peu avoir un rapport, ou si c'est le faite avoir "irriter" le début du col de l'utérus.

merci de vos réponses d'avance :)

15/02/2015 à 19:53

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   16/02/2015 à 03:26

Il se peut effectivement que ce soit de l'irritation!
Après, pourquoi continuer vos rapports si ça fait mal ? o_O Tu aimes avoir le fond du vagin irrité ? Moi ça me donne envie de ruer tiens!

Bref quand ça fait mal, c'est ton corps qui t'envoies des signaux de détresse pour te dire que ça va pas bien! Si tu continues malgré tout, faut s'attendre à des effets comme ceux là :S.

Néanmoins, si les saignements se poursuivent sur plus longtemps et s'accompagnent d'autre symptômes, consulte un médecin sans tarder. On n'est jamais à l'abri d'une infection....!

Répondre  Middays   16/02/2015 à 18:11

Consulte un médecin, c'est possible que ce soit une inflammation comme c'est possible que ce soit un résidu de règles...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Oserlasexualite   17/02/2015 à 21:18

J'opterais pour un résidu de règles, et la douleur est en effet un signal que te donne ton corps pour t'écouter. En revanche dans de tels cas je ne crois pas qu'il soit nécessaire d'arrêter la pénétration, mais il est aussi possible d'arrêter de bouger et de laisser le pénis de ton compagnon faire comme un massage sur la zone douloureuse dans ton vagin. Tu t'apercevras que la douleur se dissipera doucement...

S'inscrire