Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Ma copine se moque de mon pénis ..

Ma copine trouve mon pénis trop petit et ne peut pas s'empêcher de me taquiner et d'en rigoler à longueur de journées, ce qui commence à être vraiment difficile à vivre ..
Il est vrai que mon cas est particulier car je suis black et assez musclé, mais voila j'en est une petite c'est comme ça ..
Je ne sais plus trop comment réagir et comment lui dire que ça devient baissant et je commence réellement à me demander si j'en ai une si petite que ça ..

21/02/2015 à 08:40

Répondre à ce message

Répondre  Middays   21/02/2015 à 11:34

Explique lui clairement que ça te blesse, que c'est le pire complexe de tous les hommes et qu'elle n'a pas à te "taquiner" là dessus...
ça resterait un sujet cool, elle aurait le droit, type te taquiner car t'as pris un peu de bedaine, ça reste gentillet mais là, non, c'est un vrai complexe qui risque d'avoir des conséquences... Ta copine, c'est surement pas un ange de Victorias Secret donc taquine la sur sa cellulite et sa culotte de cheval et tu verras comment elle réagira (je ne te le conseille absolument pas, c'est juste un exemple :') !)

Bref, sois ferme sans être agressif et si vraiment, elle continue, fais grêve... Si elle ne l'aime pas, elle ne la verra plus et puis c'est tout (c'est radical mais ça montrera au moins que tu ne rigoles pas avec ça, pour elle, c'est ptête juste de la taquinerie mais toi, ça te blesse donc elle en prendra conscience)

PS : Pas la peine d'en avoir une grande pour faire plaisir, bien au contraire...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Choupette17   21/02/2015 à 13:41

Je suis d'accord avec Middays :)

Répondre  Aymcay   21/02/2015 à 16:36

dis le lui, si tu ne lui dis pas, elle peut pas savoir à quel point ca te blesse =) Bref, tout a fait d'accord avec Middays

Répondre  eric6c   23/02/2015 à 19:16

ta copine n'est en effet pas très inspirée et maline de faire des réflexions pareilles cela risque de miner ta confiance au lit, en plus il n'est sans doute pas si petit que cela...

bon au repos par temps froid, oui on peut rigoler un peu sur la petitesse mais sinon une copine devrait plutôt te complémenter la dessus quitte à en rajouter un peu

Répondre  in-co-n-nu   24/02/2015 à 10:29

Je ne sais pas quel âge a ta copine mais c'est vraiment une gamine et immature de se moquer ou rire pour ça, je suis d'accord avec Middays.

Répondre  Cle2407   24/02/2015 à 12:23

Je ne suis pas un mec, mais je pense que c'est la pire des critiques qu'une fille puisse faire à un mec, surtout si le mec en question est ton copain. Je pense pas qu'elle se rend compte de ce qu'elle dit. C'est comme si, comme a dit Middays, tu lui faisais remarquer qu'elle a des petits nichons ou un gros cul, elle le prendrait mal. C'est pareil. Il lui faut juste un déclic pour qu'elle se rende compte que ces choses là ne se disent pas.

Je suis d'accord avec les autres, tu devrais clairement, mais sans te montrer agressif, lui faire comprendre que ça te blesse. La communication, y'a rien de mieux.

Répondre  agnes036   25/05/2015 à 07:43

Bonjour,
ta copine devrait savoir que les petits sexes donnent beaucoup plus de plaisirs :
en voici les raisons :
La partie sensible du vagin mesure trois centimètres, elle se situe donc près de l'entrée, inutile d'avoir un concombre pour jouir !
le point G se trouve près de l'entrée, direction au dessus.
En position levrette, un petit sexe va appuyer directement sur cette zone divine :
Si des filles sont branchées " gros machins" c'est souvent par inexpérience, ignorance, et surtout la raison la plus idiote, se vanter après des copine du sexe du copain ou mari, c'est d'autant plus idiot qu'en général elles en souffrent !

Répondre  harchimina   22/12/2015 à 17:39

salut tu as entièrement raison, c'est blessant et humiliant ,la virilité n'est pas qu'une question de taille .je ne connais pas sa copine mais je pense qu'il devrait en changer c'est vraiment petit de se moquer!!!

snoopy

S'inscrire