Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Re: Pas d'orgasme, est-ce normal ?

Moi je sui marie now 2 ans e sa faisai un bout de temps que je remarquai des irrégularité quand on fai l amour les caresse de mon mari me fais plus d effet comme avant je ressens presque plus rien e je crois que mon problème est psychologique car entre mon mari e moi il ya pas de communication et je crois k sa joue sur moi aider moi svp

12/02/2015 à 15:41

Miss

Répondre à ce message

Répondre  thechristelle4   21/12/2014 à 18:31

Bonjour, je suis sexuellement active depuis plusieurs années maintenant et ai eu plusieurs partenaires sexuels (une 10aines environ) mais jamais d'orgasme... Pourtant je suis très excitee et c'est moi la plupart du temps qui fait le premier pas mais rien a faire toujours rien ... Mais quand je dis rien c'est vraiment RIEN et ca devient assez frustrant ! j'ai pourtant plus ou moins tout essayé, masturbation (mes doigts, ses doigts ou objet), jet de douche etc mais rien ne vient. Je n'en ai jamais parlé avec l'un de mes partenaire de peur que ca rende notre rapport "moins naturel" et qu'on finisse par etre deux malheureux frustrés ^^. Donc si vous auriez des conseils, je suis preneuse :)
Merci
PS : je precise que je ne suis rarement dans l'optique "vais-je avoir un orgasme cette fois ci?!" pendant un rapport sexuel donc je ne pense pas que ce soit du à une fixation la dessus qui me bloquerait ..

Répondre  Fly-Away   21/12/2014 à 23:07

Je suis aussi sexuellement active depuis quelques années et je n'ai jamais atteint l'orgasme ça n'arrive pas forcément tout de suite je pense et ce n'est pas anormal mais ça ne t'empêche pas de prendre du plaisir

Répondre  Dadooux   21/12/2014 à 23:27

En effet, ca peut parfois prendre du temps d'avoir un orgasme. Deja, en as-tu deja eu seule, par la masturbation ?
Si oui, je n'ai pas vraiment de solution miracle à te proposer si ce n'est détend toi, vide toi l'esprit, ne pense surtout pas à avoir un orgasme et concentre toi sur le plaisir que tu ressens!
Si non, commence par essayer seule, découvre comment fonctionne ton corps, quand tu aura compris, tu pourra "apprivoiser" ton plaisir et donc tu pourra mieux guider ton partenaire sur ce qui te fait vraiment plaisir, au point de te donner un orgasme.

En espérant t'avoir aidé..

Répondre  PetiteArlue   22/12/2014 à 00:05

Salut!

Oui c'est normal, faut être patiente.
J'suis avec le même partenaire depuis 4 ans (presque 5) donc il me connaît très bien et pourtant, je n'ai jamais eu d'orgasme avec lui. Seule j'y arrive à volonté et en peu de temps. Mais avec lui, rien du tout. Ni avec les partenaires d'un soir.

Je pense que pour en avoir un, il faut vraiment être capable de laisser-aller, de confiance et de peu de retenue. Je ne pense pas que le nombre de partenaire y soit pour quelque chose, en fait, ça ne change rien ormi le fait qu'à chaque nouveau partenaire, on réapprend de A à Z.

Pour quand tu es seule, c'est un peu la même chose. Ne pas se poser de question, essayer des choses, prendre son temps et ne pas faire de fixation sur l'orgasme et puis un moment donné, ça arrive.

Bonne chance!

Répondre  Aymcay   22/12/2014 à 16:33

LE sexe peut etre parfaitement agréable sans orgasme, faut arreter de courir apres, ca finis par te tmber dessus un jour ou tu t'y attend pas =) Sinon les autres ont tout bien dis =)

Répondre  Zephyros   25/12/2014 à 22:30

Salut,

Ce n'est pas en le cherchant ou en y pensant qu'il viendra. Il vient au moment où on s'en attend le moins. Faut te vider la tête et simplement prendre plaisir. Il viendra naturellement.

Que tu n'en es pas encore eu, sache que certaines femmes n'en voient pas du tout la couleur de toute leur vie. Ca peut prendre du temps, il faut simplement être patiente.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  PrinceGouro   21/03/2015 à 12:00

Mettons les choses au clair: L'orgasme féminin vient principalement du clitoris. Donc attendre qu'une femme atteigne l’orgasme grâce à la seule pénétration, sans aucune stimulation du clitoris, est comme attendre qu'un homme jouisse en flattant ses testicules avec une plume.
Et une grande partie de l'orgasme féminin est d'ordre psychologique: pour l’atteindre, elle a besoin de calmer son esprit, se sentir en sécurité et détendue.

Bonne journée

S'inscrire