Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Retard de règles

Bonjour, le mois dernier j'ai déjà eu un retard de règles de quelques jours et ce mois ci encore plus. J'ai fais les préliminaires quatres fois avec mon copain, mais à chaque fois c'est soit lui qui me "touche" soit l'inverse. Mais jamais les deux. Je sais que les chances sont impossibles pour que je soit enceinte mais ce retard de règles commence à m'inquiéter de plus en plus. Nous sommes le 24 et normalement je les ais autour du 17. Pareil pour le mois dernier mais je les ais eu le 22. Alors je ne comprend pas trop. Je stress beaucoup. Merci de vos réponses.

24/02/2015 à 08:52

Répondre à ce message

Répondre  Middays   24/02/2015 à 09:03

Test ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  cloo3   24/02/2015 à 09:07

Je n'en ai pas fait. Mon copain et d'autres de mes amies à qui j'en ai parlé, mon dis qu'il n'y avait aucun risque. Aide ?

Répondre  little-louise   24/02/2015 à 09:42

Test.

Répondre  cloo3   24/02/2015 à 09:46

Il y a des risques ?

Répondre  PetiteArlue   24/02/2015 à 12:04

Franchement non. T'as une idée de comment on fait des bébés oui ou non? Faut que du sperme rentre dans ton vagin ; si c'est pas arrivé, eh bien tu ne peux pas être enceinte!! A moins de t'appeler Marie et d'avoir reçu la visite d'un ange!

Après ton corps n'est pas une montre suisse : il peut avoir des ratés et ne pas être réglé comme ça te chante. D'abord un cycle menstruel théorique ca dure 28 jours. Dans la réalité, ça peut être trèa variable d'une personne à l'autre. Donc non t'es pas obligé d'avoir tes règles tout le temps le 17. Et t'imposer une date fixe c'est le meilleur moyen de stresser et de pas les avoir. Car oui le stress peut les retarder.

Si tu veux acheter un test de grossesse chaque fois que Mère Nature est en retard, t'attend quoi pour aller te chercher une contraception qui fait du sens? Pilule, patch, anneau...Ça te dit quelque chose?

Bref vous paniquez et vous vous faites un drame vraiment pour rien. Pire, tu transmets ta panique à ton copain alors qu'il n'y a même pas lieu de paniquer. Trouver-vous un hobby je sais pas...
Enfin si tu y tiens vraiment tu peux faire un test oui. Mais dans ce cas-ci j'opterais plutot pour une sceance au spa pour te détendre un peu, et un rendez-vous avec ton généraliste pour te faire prescrire une contraception régulière.
Bye

S'inscrire