Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Vagin bouché

Alors salut je suis nouvelle jai 12 ans et j'ai eu mes regles il y a 3 jours , je me lance:
- j'ai l'impression davoir une boule ou plutôt quelque chose qui bouche l'entrée de mon vagin! Jai essayer de rentrer mon doigt ( desoler des précisions ) mais je n'y arriver pas on dirais qu'il n'y a pas d'entrée bon, on m'as parler de cet hymen mais je ne pense pas que se soit ça puis j'en ai parler a ma copine avant davoir mes regles, elle m'a dis que quand tu auras tes regles un trou de formeras peut a peu ce trou te serviras a avoir des rapport sexuelles et te faire pénétrer par des garçons! Et je me suis dis hier Pk ce trou n'apparaît pas alors que j'ai déjà eu mes regles et je veux savoir si sa existe des femmes qui n'aurais pas de trou de vagin ou qui aurais son entrée bouché?! Cela m'inquiète vraimment beaucoup !! Si vous pouvez m'aider!!

28/02/2015 à 01:45

Répondre à ce message

Répondre  Eokare   28/02/2015 à 07:02

Mais non mais réfléchis xD
Si ton vagin est bouché ou si tu n'en as pas comme tule dis, le sang de tes règles il sort par où ?

Bref voilà c'est rien, à mon avis tu te trompes peut être d'endroit, prends le temps de découvrir ton corps sans paniquer, et c'est peut être que ton vagin est serré (parce que tu n'étais pas excitée par exemple)
Mais ton vagin a toujours été présent !

Répondre  Zephyros   02/03/2015 à 11:00

Salut,

Tu entres dans ta puberté et tu te poses 15 000 questions, c'est normal. A ce que tu décris, il n'y a rien d'anormal. Déjà sache que ton vagin ne "s'ouvre pas" pour avoir des rapports sexuels. Tu as l'hymen qui se trouve à l'entrée, qui se brisera lorsque que tu auras tes premiers rapports sexuels.

Si vraiment tu as besoin d'une écoute attentive, tu devrais en parler à ta mère ou tante ou soeur, bref, une personne qui est passée par là et en qui tu peux avoir confiance, il ne faut pas avoir honte de tout ça, c'est ton corps et parfois ça peut faire du bien d'en parler ;)

@++

Répondre  Eokare   29/03/2015 à 21:50

Zephyros, l'hymen ne se "brise" pas... Ces croyances sont fausses, il se décale juste.

S'inscrire