Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Vagin bouché

Alors salut je suis nouvelle jai 12 ans et j'ai eu mes regles il y a 3 jours , je me lance:
- j'ai l'impression davoir une boule ou plutôt quelque chose qui bouche l'entrée de mon vagin! Jai essayer de rentrer mon doigt ( desoler des précisions ) mais je n'y arriver pas on dirais qu'il n'y a pas d'entrée bon, on m'as parler de cet hymen mais je ne pense pas que se soit ça puis j'en ai parler a ma copine avant davoir mes regles, elle m'a dis que quand tu auras tes regles un trou de formeras peut a peu ce trou te serviras a avoir des rapport sexuelles et te faire pénétrer par des garçons! Et je me suis dis hier Pk ce trou n'apparaît pas alors que j'ai déjà eu mes regles et je veux savoir si sa existe des femmes qui n'aurais pas de trou de vagin ou qui aurais son entrée bouché?! Cela m'inquiète vraimment beaucoup !! Si vous pouvez m'aider!!

28/02/2015 à 01:46

Répondre à ce message

Répondre  Middays   28/02/2015 à 10:13

Destresse !!
T'as 12 ans, pas forcément l'habitude, t'es ptête un peu "serrée" (désolée de ce terme mais je n'en vois pas d'autres plus parlant)
Le vagin n'est pas un trou mais une cavité virtuelle, en gros, quand il n'y a rien dedans, les parois se collent et si tu n'es pas excitée, c'est normal d'avoir l'impression d'être trop serrée, "bouchée"...

Pour l'hymen, c'est quelques cm derrière l'entrée de ton vagin, et il est toujours percé, même dès ta naissance donc n'écoute pas ta copine, elle dit n'importe quoi...

Bref, destresse, c'est parceque tu es jeune, pas habituée et que tu ne connais pas ton corps, sache qu'il n'y a rien de grave et que si tu as tes règles, tu n'es absolument pas "bouchée", t'as juste 12 ans quoi

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire