Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

URGENT SVP

J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il n'y a 7h environ, il m'a masturbé mais je ne sais pas si il y avait du sperm sur ses doigts (il ne sait plus non plus)je ne prends pas de moyen de contraception encore, est ce que je dois prendre une PDL???

30/12/2014 à 21:27

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   30/12/2014 à 23:18

Faudrait déjà savoir si ton copain a éjaculé ou non. Si non, il n'y a aucune raison pour qu'il y en ait sur ses doigts. Si oui, il doit quand même se rappeler s'il avait les doigts pleins de sperme non???

On tombe pas enceinte avec l'air! À moins d'avoir les doigts pleins de sperme en te masturbant non ce n'est pas nécessaire de prendre la pilule du lendemain. C'est un médicament d'urgence à prendre en cas de gaffe, c'est pas à prendre à la légère parce qu'on a un doute!

Déjà, avant de faire quoi que ce soit d'autre tu devrais t'informer un peu plus sur les comportements à risques et comment on peut tomber enceinte (je laisse Aymcay les énumérer, elle est douée pour être concise). Parce que là tu frappes avant et tu poses les questions après, ça n'a aucune logique.

Si tu as une vie sexuelle active tu devrais vraiment aller te chercher une contraception féminine régulière et passer tous les deux les tests d'MTS. Parce que si dans ce cas-la il ne me semble pas y avoir de risques, vu ton peu de connaissances ce n'est qu'une question de temps avant que tu ne commettes une grosse bourde.

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Répondre  Theskyisblue   31/12/2014 à 00:10

Merci pour ta réponse : oui il a éjaculé et pour les doigts non on s'en rappelle plus. Je suis quand même informé mais ça ne me dérange pas si on me re rappelle les comportement a risques etc c'est toujours mieux de lire cela deux fois qu'une. Pour une contraception j'attends seulement le premier jour des règles pour commencer a utiliser ma boîte de pilule!

Répondre  PetiteArlue   31/12/2014 à 05:32

Oki donc c'est pour bientôt!

L'idée c'est que les spermatozoïdes sont des cellules très fragiles. Elles ont besoin de liquide pour se déplacer (le sperme) de nutriments pour leur fournir de l'énergie et de protection contre les agresseurs extérieurs. Le vagin, qui est acide contrairement au sperme qui est basique, est un milieu hostile pour les spermatozoïdes. Les anti-corps, en plus du pH sont là pour protéger ton organisme, et donc aussi pour détruire bon nombre de ces petites cellule.

En bref, le chemin pour se rendre à l'ovule est périlleux et long. Sans pénétration pénis-vagin, c'est ardu de tomber enceinte. Beaucoup même, mais le risque 0 n'existe pas. Comme j'ai dit dans mon autre message, à moins d'avoir les doigts plein de sperme, je ne pense pas que ce soit possible de tomber enceinte. Cependant, si ton copain a éjaculé et s'est essuyé les mains par exemple, il ne faut pas psychoter, les spermatozoïdes n'ont même plus de moyen de se déplacer alors on oublie ça.

T'as deux choix : ou bien tu prends la pilule du lendemain maintenant, ou tu attends trois semaine et tu fais un test de grossesse. Je pense très fort qu'il sera négatif, mais je ne peux pas te l'assurer.
C'est toi qui sais ce qui s'est passé dans votre rapport et qui peut déterminer s'il y a un risque ou non. Avec les informations que tu me donnes, je ne peux absolument pas prendre une décision tranchée pour toi.

Voila, bonne chance!

Répondre  Middays   31/12/2014 à 11:16

Peu de chances quand même, fin pour tomber enceinte, il faudrait soit qu'il ait éjaculé à l'entrée de ton vagin, soit sur ses doigts et directement qu'il te les ait mis (désolée pour la classe de ma phrase :D) mais bon, aucune personne sensée ne ferait ça donc a priori, il n'y a pas de gros risques pour moi :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   31/12/2014 à 13:08

les situations à risque de bébé sont
- ejacultion sur la vulve
- ejaculation sur le ventre et ca coule vers la vulve
- ejaculation dans l'anus et oh, magie de la gravite, ca coule (oui oui, c'est possible)
-ejaculation sur les doigts + doigts pleins de sperme dans le vagins
- penetration, avec ou sans ejaculation

Les situations à risque de trasnmissions de MST :
- les situations precedantes
- la fellation sans protection
- le cunnilungus sans protection

En cas de doute, la SEULE facon de savoir si on est enceinte, c'est pas les seins qui gonflent, les envies de vomir, le 31212 qui dis que t'es enceinte, c'est = faire un test de grossesse, dans ma pharmacie ca coute 1 euros. C'est à faire 3 semaines apres le raport a risque

En cas de risque de transmission de maladie , il faut aller se faire depister tous les deux, meme si vous etes vierge, meme si ya jamais eu de risque pris avant, on est jamais sur de pas s'etre piqué avec une aiguille toussa toussa, c'est une facon de se montrer pate blanche l'un a l'autre. Si ya eu changement de partenaire, les test sont fiables au bout de 3 à 6 semaines

Répondre  Theskyisblue   02/01/2015 à 00:24

Merci :)

S'inscrire