Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Anatomie

Bonsoir!
Je ne savais pas vraiment ou postee ce message, je pense que c'est ici le mieux.
Enfaite, c'est a propos de quelque chose que jai decouvert il y a quelque temps et je m'inquiete un peu:
Je m'explique, des que je met a peu pres entierement un doigt dans mon vagin (desolee c'est un peu cru mais ce sera clair au moins), il y a quelque chose, comme une boule allongée, un "conne", et sa prend tout mon vagin, mais je peut passee mon doigt autour, et par dessus, pour allee plus loin. Je m'inquiete de se que c'est, si vous pouviez m'eclairee, si c'est normal. Merci!

31/12/2014 à 00:33

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   31/12/2014 à 05:38

Salut!

C'est assez dur d'imaginer parce qu'on n'a pas forcément les mêmes perceptions vis à vis certaines sensations :O. Néanmoins...

Tu dois savoir que le vagin est très texturé ; il n'est pas lisse! À certain endroit il semble avoir la texture d'une langue, à d'autre celui d'un coussin et à d'autres encore l'impression d'un ressort.
De plus, c'est une cavité virtuelle : c'est à dire dont toutes les parois se touchent lorsqu'il est reposé!

Peut être que la «colonne» ou la boule que tu touches, c'est simplement la paroi de ton vagin qui effectue une courbe ? :O Le vagin c'est pas un tuyau droit, il suit une courbe qui épouse la forme de ton corps. Savoir si cette colonne est sur la parroie antérieur ou postérieur pourrait aider.

Dans tous les cas, si tu n'as pas de douleur quand tu appuies, si tu n'as pas de pertes anormales ou malodorantes, des saignements ou des démangeaisons, je pense qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Même si toutes les femmes ont un vagin, il n'est pas dit qu'elles ont toutes le même! On a toutes nos petites particularités morphologiques!

Bonne chance!

Répondre  little-louise   31/12/2014 à 10:48

J'ai l'impression que ce que tu décris, c'est simplement le contenu de ton intestin. Il n'y a pas d'os à cet endroit, et les deux organes sont géographiquement très proches et séparés seulement par leurs parois respectives.

Répondre  Middays   31/12/2014 à 11:12

Ou alors, essaie de voir sur des schémas parceque le vagin n'est pas droit (ni lisse), il forme un angle donc peut être que c'est ça aussi ?

Bref, difficile à dire :D

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   31/12/2014 à 13:11

Pour completer les autres, le vagin, quand ya rien dedans c'est comme une chaussette vide, sans pied dedans quoi ^^' Donc c'est peut etre juste un "pli" c''est peut etre un bout de ton intestin que tu sens deriere (c'est normal, ca se touche) c'est peut etre l'angle, bref, ca m'a l'air tres normal =)

Répondre  Shaddows   02/01/2015 à 18:46

Merci de vaut reponce :) Oui mais justement, cette genre de "grosse boule" est a peu pres lisse et assez dure, en plein milieu de mon vagin, et ca fais comme un "cone" vers la sortie de mon vagin

S'inscrire