Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

je ne mouille pas que faire svp au secours

Coucou voilà je suis mariée jai 25ans et j'ai jamais mouillé et j'ai mal a la fin de chaque rapport et parfois ben c enflé mes lève je sais plis quoi faire et mon mari veux pas utiliser de lubrifiant que faire svp je suis désespéré il y a pas un régime ou je sais pas ? Pourtant on fait les préliminaire toujours mais sa change vraiment rien

02/01/2015 à 21:31

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   03/01/2015 à 00:25

Pourquoi il ne veut pas de lubrifiant ? Sans, tu as mal. Donc s'il veut continuer sans, il veut te faire mal. Tu peux tenter une grève du cul.
Autrement, tu ne dis pas avoir envie, ou prendre du plaisir. Tu en parles comme si c'était une corvée. Est-ce que tu veux ces rapports ? Est-ce que tu es excitée par lui et les préliminaires que vous faites ? De ce que tu racontes, j'ai pas l'impression que ta vie soit bien rose. J'espère bien entendu que je me trompe, et ne crois surtout pas que je juge ta vie ou ton mari. Mais je suis inquiète pour toi.

Répondre  little-louise   03/01/2015 à 01:25

Viens en MP si ça te gène de parler de tout ça ici, n'hésite pas :)

Répondre  Aymcay   03/01/2015 à 13:36

completement d'accord avec louise, c'est un homme des caverne ton mec ou quoi? Ma femme a mal sans lubrifiant mais je continue à lui faire mal?

Répondre  cocagrenadine   03/01/2015 à 15:05

Des cavernes mdr non enfin j'ai du lubrifiant mais il veux pas toujours je sais pas si il crois que je fait exprès ou quoi pi pour l'instant je peux pas trop lui en parlé vu qu'on a bcp de problèmes ensemble quoi que je lui dis sa l'énerve

Répondre  little-louise   03/01/2015 à 15:51

Il n'a pas à te refuser le lubrifiant. S'il le fait, c'est du sadisme, puisqu'il sait qu'il te fait mal et semble y prendre plaisir. Quant à ne pas lui en parler parce que vous avez des problèmes... Je pense que c'est pas la solution. Ca fait partie des problèmes que vous avez, alors il faut en parler et le régler. Il s'énerve ? Dans ce cas, tu fais grève. Tu n'as aucune obligation d'avoir des rapports sexuels dans des conditions qui te déplaisent, tu n'as même aucune obligation d'avoir des rapports sexuels. Le "devoir conjugal", c'est bullshit. Ca n'existe pas. Nul ne peut te forcer à une relation sexuelle.

Répondre  Middays   03/01/2015 à 18:08

C'est pas sain comme relation, il FAUT que tu en parles, ça fera des problèmes sur le coup mais si tu te tais, ça en fera encore plus
Si tu laisses passer, ce sera quoi après, le viol conjugual type "t'as pas envie mais je m'en fous"

Bref, fais entendre que t'es un être à part entière et sur un pied d'égalité avec lui, la femme soumise, c'est fini

Sinon, non, pas de régimes ou quoi qui existent
Est ce les préliminaires que vous faites te satisfont (je veux dire, si c'est juste une fellation et c'est tout, normal que ça n'aille pas !!)
As tu été voir un gynéco, t'as ptête un problème, un vrai type une maladie ou autres qui fait que tu ne lubrifies pas
Et puis impose le lubrifiant, "il croit que je le fais exprès", mais c'est n'importe quoi, comme si ça te faisait plaisir d'avoir mal -_-"

Bref, PARLEZ, sans vous énerver, la communication est primordiale dans un couple et si vous ne le faites pas, ça va s'empirer et je ne donne pas cher de la suite (c'est pas pour être méchant, c'est juste qu'un couple, c'est pas fait pour fonctionner comme ça)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  cocagrenadine   03/01/2015 à 23:15

Non il me force pas enfin c'est pas non plus un sauvage mais je vais lui en reparlé et insisté mais oui j'ai déjà ete voir le gygy il a rien di de spécial mais je vais retourné je pense et si tu savait l'état de mon couple bcp de chose ne fonctionne pas normalement comme tout les couples je vais pas raconté ma vie sinon vous aller pas me croire et encore moins comprendre ( dailleur même moi j'ai du mal a croire a comprendre tout )

Merci pour vos conseils

Répondre  little-louise   04/01/2015 à 11:26

Là où tu te trompes, c'est que dans un couple, les choses doivent fonctionner. Je ne dis pas qu'on ne se chamaille pas, qu'on n'a pas de différences sur la façon dont on voit ou fait les choses, mais l'emploi ou non d'un lubrifiant, faire ou non des câlins ce soir... ça ne doit pas provoquer un drame ou une engueulade.

Moi, de ce que je comprends de tes messages, c'est que ton mari ne te respecte pas, que son comportement n'est pas acceptable et que c'est un vrai, gros, vilain problème. Parce qu'un mari n'a pas à forcer sa femme, parce qu'un couple qui s'engueule pour du lubrifiant n'est pas un couple, mais une paire de personnes qui dysfonctionnent. La normalité dans un couple, contrairement à ce que tu penses, ce n'est pas "beaucoup de choses qui ne fonctionnent pas". C'est beaucoup de choses qui fonctionnent, et des efforts qui sont faits sur celles qui ne fonctionnent pas.

Mais vraiment, je suis inquiète pour toi et je pense, au vu de ce que tu racontes, que ton mari te fait des choses qu'il n'a pas à te faire, que tu as besoin d'aide. Tu dis qu'on ne te croira pas, je suis désolée de t'annoncer que tu te trompes. Les violences conjugales, c'est quelque chose qui existe et qui tue une femme tous les trois jours en France. On peut passer par MP, on peut te donner nos mails si tu ne veux pas en parler ici, mais c'est promis, on te croira.

S'inscrire