Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Fellation

Bonjour,
mon meilleur ami (je l'ai rencontré en septembre mais on est très proche) m'a demandé de lui faire une fellation. Le problème c'est que ce sera ma première, et je ne veux pas lui dire (raison x). Je trouve que j'ai une petite bouche, alors qu'il a un pénis assez long et épais.
Est-ce que vous avez des conseils, pour ne pas lui faire mal avec les dents, pour avoir l'air de savoir ce que vous faites ?
Merci beaucoup !

03/01/2015 à 12:05

Répondre à ce message

 
Répondre  little-louise   03/01/2015 à 12:31

Euh... Et tu as envie de lui faire cette fellation, ou tu fais ça juste pour être gentille ou lui faire plaisir ? Vous êtes FF, ou en principe c'est platonique et cette pipe sort out of the blue parce que ça le chatouille ?
Je ne veux pas juger votre relation, mais je trouve ton message bizarre.

 
Répondre  Aymcay   03/01/2015 à 13:38

"il m'a demandé de le sucer alors je le fait" ya rien qui te choque? Il te demandera quoi apres? Ca a pas l'air tres sain comme relation....

 
Répondre  Middays   03/01/2015 à 18:03

Déjà, tu en as envie ou c'est juste comme ça, pour le fun/lui faire plaisir/tu te sens obligée ?

C'est un acte hyper intime et je suis absolument contre, je trouve ça malsain et ça gachera votre amitié...

PS : Faites les tests ensemble ou capotes, la fellation est à risques de transmission de maladies et parlez en avant. Si jamais tu te décides à faire, il ne faudrait pas qu'il fasse des trucs gênants pour toi

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  eric6c   04/01/2015 à 13:08

c'est ça l'amitié ? il te demande une fellation et tu as déjà vu son pénis ?

 
Répondre  Drood   04/01/2015 à 16:43

C'est pour le fun. J'en ai vraiment envie !

Les tests sont faits, on est OK tous les deux. On a une philosophie de vie assez particulière. Nous savons que si je le fait c'est simplement pour le sexe, que ça restera entre nous.

 
Répondre  in-co-n-nu   04/01/2015 à 19:45

Vous n'avez pas finit de toujours vous mêler de la vie des gens? Ils sont peut-être meilleurs amis et sexfriends en même temps!
Elle fait ce qu'elle veux!

Pour la posteuse j'ai juste à te dire que si t'es sûre que les tests sont fait (genre il ne faut pas qu'il te l'ai juste dit et que tu le crois mais que vous les ayez fait ENSEMBLE) et que t'es sûr de pouvoir lui faire confiance (genre qu'il n'ira pas raconter tout ça en se vantant à tout le monde et que tu passes pour une salope) fais-le...

Il faut juste bien que ce soit clair des 2 côtés et que tu sois sûre de pas le regretter...

Autre chose, on ne sait pas quel âge tu as, ça m'étonnerais que ton année de naissance soit vraie ^^ mais bon si t'as 13, 14 ans c'est un peu jeune et effectivement ce serait une grosse bêtise de faire ça sans réfléchir....

 
Répondre  Drood   04/01/2015 à 21:05

Merci in-co-n-nu !

J'en suis sûre, pas de problème là-dessus ! Il n'est pas très sociable, et je sais des choses sur lui qui m'assurent, comment dire, l'immunité. Juste j'ai peur de pas bien faire.

J'ai 15 ans :)

 
Répondre  little-louise   04/01/2015 à 22:50

In-co-n-nu : on ne se mêle pas de la vie des gens, on répond à leurs questions. On serait jamais venues lui poquer l'oreille si elle ne nous avait pas posé de questions, et comme on n'aime pas laisser les gens faire des conneries qu'ils pourraient regretter, on s'est assurées que Drood savait ce qu'elle faisait et qu'elle était pas dans un trip "il m'a demandé donc je le fais", ce à quoi son message ressemblait beaucoup.
Ca s'appelle la responsabilité. Si tu vois un môme marcher en équilibre sur le bord de trottoir d'un boulevard très passant, tu vas le laisser faire parce que "c'est sa vie" ?
Alors oui, elle fait ce qu'elle veut. Justement, ce qu'elle veut, et des fois, on sait pas ce qu'on veut, ou alors on sait pas qu'on ne veut pas. Surtout à 15 ans. Donc même si ça te défrise, je vais continuer à chercher la p'tite bête quand une fille de 15 ans me dit qu'elle veut tailler une pipe à un copain.

 
Répondre  PetiteArlue   05/01/2015 à 01:06

Je trouve aussi que tu es trop jeune pour faire ça et que ça risque de se révéler être une bêtise que tu regretteras.

Forcément tu te crinques à cause de ce que In-co-nue t'as dit, mais ça montre juste que tu es impulsives et que tu agis comme n'importe quel ado irréfléchit. Mais ce quelle dit est bête et réducteur c'est comme dire de quelqu'un : "il peut bien sauter en bas du pont c'est sa vie!". On le laissera pas faire sans lui donner quelques mise en garde, voyons donc.

Pour le reste, quand tu dis "je sais pas comment faire j'ai peur de mal faire", pour ma part j'ai pas l'intention de te donner un cours. On est sur un forum accessible à tous et une telle description deviendrait vite obscène et ce n'est pas tout le monde qui souhaite faire ce genre de lecture.
Comme n'importe quoi dans la vie, ça prend du temps et des essais. Tu seras probablement pas brillante la première fois, et j'ai le goût de te dire que c'est ton problème. Ta buisness si ton trip c'est de servir les envies d'un petit ado sans y trouver quelconque reconnaissance autre que d'avoir servit de masturbateur vivant.

C'est une caresse intime que l'on ne fait pas à n'importe qui, et encore moins parce qu'on le demande comme ça. Et la meilleure condition pour commencer c'est en couple avec quelqu'un qui nous estime et qui nous aime. Avec qui on n'a PAS PEUR justement de se tromper. Parce qu'on ne crain pas son regard, ni son opinion.

Ce que tu décris a juste l'air malsain, tu ne parviens à convaincre personne. Il te demande de lui faire une fellation, tu dis oui et en retour de quoi, tu le menaceras de révéler un secret sur lui s'il parle. Wow, belle relation. Vraiment une belle amitié, full confiance...!

T'as toutes les conditions pour faire un plan foireux. Rendu là, si tu choisis quand même de le mettre en application, ça m'est égal.

 
Répondre  Zephyros   05/01/2015 à 12:56

Salut,

A 15 ans, faire une pipe à son meilleur ami pour le fun ? wtf..

@++

 
Répondre  Aymcay   05/01/2015 à 17:52

J'ai 23ans, je me souviens encore du nom et du prénom de la meuf qui avait sucé son meilleur pote au collège, et des que je la croise c'est le premier truc auquel je pense. Je genre de réputation traine un moment (voilà cte juste ça, jsuis complètement OK avec louise et arlue)

 
Répondre  Middays   05/01/2015 à 18:39

Après, ça dépend ton "expérience" aussi mais si tu as peur, c'est que tu n'en as jamais faite et franchement, c'est VRAIMENT une caresse intime... ça peut te sembler simple, juste un acte technique de va et vients avec la bouche comme dans les pornos mais c'est beaucoup plus que ça... Si tu n'en as jamais faite, ne commence pas par un plan cul, c'est...délicat comme acte, c'est agréable quand c'est fait dans le respect, c'est agréable quand c'est fait avec envie (les coups d'un soir, ça existe) mais de là à débuter avec un pote, c'est tendu quoi...

Après, tu fais bien ce que tu veux, je te parlais juste de mon ressenti qui pourtant, a commencé avec un amoureux (vachement aimant soit dit en passant) et j'ai trouvé ça délicat déjà...

Bref, si vraiment tu tiens à le faire, tu fais des va et vients avec ta bouche, ça vient assez naturellement en fait (si t'en détendue et à l'aise, je vais pas en dire plus, ce serait trop cru après...)

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  Zephyros   11/01/2015 à 14:43

Re,

J'ai beau relire le sujet j'en suis toujours autant sur le cul. Je trouve ça tellement absurde que j'en arrive même pas à croire le sujet. A 15 ans on est en fin de collège, je m'imagine mal à cet âge là demander à une AMIE "Eh, tu serais ok pour me sucer ? Juste pour le fun hein" .. Non mais WTF STOP. Y'a que moi que ça choque ou bien ?!

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

 
Répondre  PetiteArlue   15/01/2015 à 01:37

Zeph: non, moi aussi je trouve ça sans queue ni tête. Mais à part shooter le maximum d'info et faire au mieux pour la raisonner, on peut pas faire plus...C'est elle qui vivra avec la conséquence de ses gestes. On peut se compter heureux de pas avoir fait les mêmes choix qu'elle!

 

S'inscrire