Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

comment reconnaitre une femme consentante sans pour autant sortir avec?

bonjour, je m'appel quentin et j'ai 19 ans ^^' alors ce que je vais demander est déstiné aux femmes ! Est-ce beaucoups de filles recherchent simplement du sexe et rien d'autre? si oui comment les reconnaitres? car je sort d'une relation difficile et j'ai eu ma dose, je compte faire une petite pause donc j'aimerais en savoir le plus possible sur le propos des femmes qui recherchent le sexe ^^

04/01/2015 à 16:27

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   04/01/2015 à 18:06

En lui demandant ? Se baser sur des signaux, des "elle se touche les cheveux", "elle se mord la lèvre", "elle joue avec son collier"... C'est bullshit. Quand je fais ça, c'est pas parce que je veux baiser, c'est parce que je suis gênée, timide, embarrassée et que je ne sais pas quoi faire de mes mains. En général quand un type essaie de savoir si je préfère commencer par une pipe ou une fessée.

Va sur un site, Adopte Un Mec, Tinder, précise clairement tes intentions et repose la question à l'autre juste avant de commencer, genre "si tu as toujours envie, on y va, sinon, c'est pas grave" (un non n'est jamais grave, on a le droit de changer d'avis, même si la capote est déjà mise).

En posant la question, sans mettre de pression à quiconque, tu ne coucheras qu'avec des gens consentants. Et si tu as un doute, parce que l'autre est ivre/pas bien/défoncé-e/pas clair-e/n'importe quoi, abstiens-toi. Ca t'évitera la pénible question "mais alors, est-ce que ça pourrait dire que je suis un violeur ?". Tu passeras peut-être la nuit sur la béquille, mais tu ne seras pas la source de souffrances. Et si tu peux faire passer ce message autour de toi, tu deviendras même un allié et un garçon à qui on peut faire confiance.

Répondre  kingofshadow95   04/01/2015 à 22:17

eh bien je te remerci beaucoup miss :) car dans la réalité de tout les jours il est vrais que c'est pas toujours facile de voir si une fille en a envie sans lui demander, et la plus part vont surement foutre des putains de vents xD mais par contre adopte un mec est payant et je veut eviter de liquider ma thune pour un site, tinder il faut que je vois :) merci !

Répondre  little-louise   04/01/2015 à 22:41

Oublie pas : demande toujours. Tout ce que tu risques, c'est de passer pour un mec pas très sûr de lui. Not a big deal :)

Répondre  Aymcay   05/01/2015 à 00:11

Et pour completer little louise: si ca se fait dans un contexte festif et que la fille est saoule : si tu as peur que une fois sobre elle dise non , c'est qu'elle n'est pas OK. Si elle est saoule et que tu as un doute, ne fais rien, et attend le lendemain : si le lendemain elle est opé, c'est que tun'a rien raté, et si le lendemain elle dis non, c'est quelle était trop saoule pour etre consentante =)

Sinon le mieux c'est tinder/ adopte, (adopte je crois que t'as une petite partie gratuite pour les mecs mais limitée a genre 5 charmes par jour) . Et clirement, les gens sur tinder cherchent a 95% un plan cul . Et puis bon, la fille qui veut du sexe te le fait comprendre assez clairement.

Répondre  kingofshadow95   05/01/2015 à 17:31

merci les filles, vos conseils vont m'être précieux ;)

Répondre  little-louise   05/01/2015 à 18:15

Je t'en prie :) Ce qui est précieux, ce sont les gens qui font attentifs au consentement de l'autre ;)

Répondre  Middays   05/01/2015 à 18:43

En effet, essaie Tinder, les 3/4 ne recherchent pas le grand amour sur ce site ^^

Sinon, sois clair sur tes intentions, y'a rien de pire pour une fille de sentir qu'un mec la complimente juste pour coucher avec... Je te dis pas d'envoyer "Salut, t'es chaude" hein, juste de ne pas mentir et d'embobiner :)

Sois pas trop pressant non plus, les sous entendus c'est cool, mais trop, c'est rédhibitoire, les filles cherchent aussi à s'amuser, pas juste à être un vide-c****

Bref, c'est abstrait à dire mais en parlant avec l'autre, vous en viendrez rapidemment à vos motivations ! ("Que fais tu sur ce site", "ça et toi ?")

Breeeef :)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire