Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

URGENT

Alors voila sa fait presque 4mois que je suis avec mon ptit copin, et a quand on se vois a deux avec personne on sembrasse trés lontemps avec la langue (il me croque les lévre, ..) et un jour on etais allongé et la je me suis mi sur lui et on sembrasser et on se frotter aussi(cetais nouveauuuuu!) c'etai normal et il cest mi a me toucher les fesses de haute en bas et il me collé sur lui. -Il resentais quoi a ce moment?

ma deuxieme question cest quand il cest mi sur moi je sentais son sex sur mn sex et sa me fesaiiiiiiiis mal, chais pas cetais dur ! et le lendemain jaavais mal a cette endroi et je lui es pas dit car jai oeur de sa réation

04/01/2015 à 17:52

Répondre à ce message

Répondre  in-co-n-nu   04/01/2015 à 19:29

Eh bien il ressentait de l'excitation! (Encore plus si il est amoureux et pas juste attiré)

Vraiment mal ou juste un poids? Un sexe en érection c'est toujours dur c'est normal! Mais il ne faut pas que tu hésites à tout lui dire et aussi quand il te fait mal!

Répondre  Aymcay   05/01/2015 à 00:13

COMMUNICATION ++++

C'est indispensable dans un couple, de pouvoir parler de tout et surtout de ca! pas forcement avec des mots crus, mais il faut pouvoir se faire comprendre

Forcement, t'es sa copine, il te trouve attirante, il était super exité, et donc probablement en erection (ce qui ne veut ni dire qu'il est pret à faire l'amour ou que vous deviez le faire )

S'il ta fait mal, dis le lui, mais normalement, etre juste collée à son mec c'est pas censé faire mal...

Bref, tant que tu ne peux pas tout lui dire et que tu as peur de certaines de ses réactions, n'allez pas plus loin, continuez à vous découvrir en prenant votre temps, bruler les étapes serait une erreur

Répondre  Middays   05/01/2015 à 18:33

Dis lui, c'est important ! La communication, c'est primordial ou tu n'arriveras jamais à rien dans ton couple !

Question 1 : probablement de l'excitation

Question 2 : peut être que justement, tu t'es trop appuyée sur son membre ? Parfois, le contact prolongé peut faire mal à cet endroit, comme quand je ressors de l'équitation en ayant fait du trot assis tout du long, ça fait très mal à cause du contact incessant

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire