Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Confirmation svp..

Bonjour ! Je voudrais savoir si j'ai bien compris : Si je prends la pilule regulierement et que j'ai fais les test maladies qui s'avèrent négatif, je peux avoir un rapport sexuel sans préservatif : je ne risque pas de tomber enceinte ni d'avoir des maladies?

06/01/2015 à 21:25

Répondre à ce message

Répondre  Cheshire-cat   07/01/2015 à 00:00

Il faut également que ton copain (ou ton partenaire) fasse les tests sinon bien sur si tu as fais les tests et que tu prends la pilule tu peux avoir des relations sexuels sans préservatif sans risque.

Répondre  Middays   07/01/2015 à 08:48

Prendre la pilule régulièrement --> Il faut BIEN prendre la pilule sans jamais d'oublis ou de retards sévères ou de vomissements etc, suffit pas QUE de la prendre régulièrement

Sinon, tu pourrais recevoir des maladies de la part de ton partenaire, fais attention

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   07/01/2015 à 18:15

et ne pas coucher avec d'autres gens hein ;) donc etre sure de la fidelité de son partenaire.

Apres, le risque 0 n'existe pas, mais le SIDA et autre ne s'attrapent pas par magie . Par contre la pilule est fiable a 99,8 % ca veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent la pilule pendant 1 an, 2 tombent enceinte. (c'est beaucoup moins risqué que la capote hein, j'ai plus le chiffre en tete)

Bref, test + pilule + fidélité = risque minimal

Répondre  PetiteArlue   07/01/2015 à 21:56

Le taux t'échec de la capote c'est 15 % pouf une utilisation commune. Sur 100, 15 tombent enceintes! (Defaut de manipulation) :p mais avec une utilisation parfaite, le taux tombe a 2%. C'est quand meme plus gros comparé à la pilule, ou meme a d'autres moyens comme l'anneau ou le patch ou l'implant qui sont encore plus efficaces!

Répondre  Zephyros   11/01/2015 à 14:36

Salut,

Si tu prends correctement ta pilule, que ton copain est fait le test et soit négatif également, et que vous soyez fidèles tous les deux, oui, il n'y a pas de risque.

Si cas contraire, préservatif obligatoire pour la pénétration et le sexe oral.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

S'inscrire