Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

...

Bonsoir, tout d'abord désolée de mettre ce sujet ici mais ça fait 5, 6 jours que je l'ai posté dans le forum sur l'amitié et je n'ai toujours pas eu une seule réponse alors qu'ici on poste un message tel jour et on nous répond dans la journée même...

Auriez-vous des idées de comment je pourrais faire comprendre (pas méchamment) à une collègue de travail qu'elle n'est pas une amie pour moi? Parce c'est ce qu'elle pense et se comporte comme si j'étais une amie alors que ce n'est pas le cas de mon côté et elle me colle trop..

Merci bonne soirée.

25/03/2015 à 18:59

Répondre à ce message

Répondre  Middays   26/03/2015 à 13:11

Difficile à dire, que fais tu ou qu'as tu fait pour lui laisser espérer cela ?

Sinon, je dirais rester polie mais distante, à force, les gens se lassent... (être plus directe ne ferait que la blesser et passer pour une garce au boulot, c'est vraiment pas bon du tout !!)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   26/03/2015 à 14:55

Middays a, je pense, la bonne solution.
Ça m'est arrivé aussi à l'université, après l'initiation une des filles me suivait partout et c'était un peu flippant. Au début je la trouvais plutôt sympathique jusqu'à ce que je commence à parler plus avec elle pour me rendre compte qu'à 21 ans, elle n'avait jamais embrassé un gars de sa vie. Elle avait des réflexions de gamine pucelle et j'ai réalisé qu'on n'était vraiment pas sur la même planète. Alors sans être méchante, je restais distante et polie, sympathique, mais sans faire plus d'effort pour approfondir la relation et d'elle même, elle a finit par partir et se trouver d'autres amies!

Voila enfin!
C'est sur ce que si tu rejettes cette fille sans raison, c'est moche. Mais si vraiment, tu sens que son caractère ne te correspond pas, c'est légitime, mais reste polie!

Répondre  in-co-n-nu   27/03/2015 à 09:15

Oui merci je vais faire ça...

Répondre  Eokare   08/04/2015 à 21:58

Petite Arlue, j'avoue que j'au du mal à comprendre ta réaction face à la fille qui te suivait partout. Parce qu'a 21 ans elle n'a jamais embrassé de garçon et est vierge, elle n'est pas digne d'attention ? Je trouve ça assez réducteur.

S'inscrire