Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

copain précoce

Bonsoir à tous,
A chaque fois que je fais l'amour avec mon copain il me refuse de lui faire les prelis mais il veut me les faire a moi sauf que moi j'ai envie de faire a lui et je ne peux pas. Il m'a expliqué qu'il est précoce qu'il ejac très vite mais qu'après il ne redébande pas donc cela nous permet de continuer le rapport et ça lui arrive d'ejac une deuxième fois. Comment cela se fait-il? Comment arranger ça pour que je puisse lui faire profiter aussi pendant les prélis? Comment le faire décomplexer puisque il en est très mal..?
Merci d'avance.

08/01/2015 à 22:16

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   09/01/2015 à 00:23

La communication? Parlez en a deux. Mais je vois pas trop le problème en fait. C'est quoi pour vous "précoce" ? Le problème c'est plus les preliminaires non?

Répondre  MissMarina   09/01/2015 à 17:52

On en a parler. Oui le problème c'est pour les prelis

Répondre  Aymcay   09/01/2015 à 19:24

Mais pourquoi il veut pas en faire? il ejacule direct pendant les prelis? Mais s'il a re une erection apres, ya pas de probleme, vous pouvez avoir un rapport apres non?

Répondre  MissMarina   09/01/2015 à 21:14

C'est pas le rapport le problème! Il veut pas que je le branle ni que je le suce parce que ça dure 1min maxi avant sa première ejac et du coup son plaisir n'est que éphémère et moi apres ça me donne pas specialement envie d'y retourner alors qu'il y en aura partout. Il le vit et moi aussi parce que j'aimerais quand même pouvoir lui faire tout ça sans que ca gêne ni lui ni moi.

Répondre  Aymcay   10/01/2015 à 19:22

ca en mets partout? fin si tu le suce yen a pas partout justement =p (oui bon désolée cette blague est de mauvais gout) suffit d'essyuer et de contnuer non?

S'inscrire