Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

angoisse

Bonjour,

y'a presque 2 mois j'avais fais un rapport non protégé avec mon copain mais sans penetration, je n'ai jamais pris de pilules, j'ai eu mes régles 2 fois aprés a leur date présumée c'etait rouges et abondant et çaa coulaait ( désolée pour le détail ... ) mais j'ai entendu plusieurs gens parler des régles anniversaires ? est que ca peut etre des fausses régles ? Mercii

26/03/2015 à 16:27

Répondre à ce message

Répondre  Middays   26/03/2015 à 20:08

ça existe oui !

Euuuh rapport non protégé sans pénétration ?
Soit t'as un problème de définition du mot rapport, soit t'as un problème de définition du mot pénétration :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   26/03/2015 à 20:34

Si ton copain a éjaculé sur ou près de ta vulve, les risques de grossesses sont possibles. De même s'il t'a masturbé en ayant du sperme sur les mains.

Demander sur un forum si tu es enceinte ou non ne sert à rien. Le seul moyen de savoir si tu es enceinte ou non c'est un test de grossesse, soit à la pharmacie, soit en clinique.

De reste, tu devrais aussi aller voir ton médecin pour te faire prescrire une contraception régulière.

Répondre  Carla234   27/03/2015 à 09:39

bon pour expliquer on était juste collés nu pas de frottement et pas d'ejaculation sur la vulve alors qu'est ce que vous pensez ?

Répondre  Middays   27/03/2015 à 21:16

Aucun risque tqt pas

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   28/03/2015 à 00:19

....
Tu Sais comment les bébés se font au moins ?

Répondre  Baboukisland   30/03/2015 à 19:29

...

...

X'''-)

S'inscrire