Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Sodomie

Bonjour, voila je suis gay, j'ai 18 ans, et d'ici peux je compte pratiquer ma première sodomie. J'ai déjà pratiquer en solo (et franchement oui j'adore ça !! :P ) Mais voila... il arrive parfois, voir souvent qu'un petit peu d'excrément sortent ou se retrouve sur le bout de mon god.
J'aimerais des témoignages/ des conseils sur la sodomie, pour l'envie, c'est sur j'en ai envie, vraiment, j'ai qu'une peur c'est ça qu'un peu de "caca" arrive lors des vas et viens ....
les lavements, je sais que se n'est pas forcement obligatoire mais comment ceux qui ne font pas de lavement font pour ne pas avoir de "caca" ....

Merci d'avance !
Bisous la bande te tasanté !

09/01/2015 à 18:38

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   09/01/2015 à 19:28

Et bien tu ne peux pas ^^' Tu joues avec ta boite à caca, le mec qui pratiquera la sodomie avec toi le sais aussi bien que toi, c'est "normal"

A part aller aux toilettes avant, et bien te laver.. Les lavements c'est traumatique, c'est pas forcement génial, tu peux te bruler avec l'eau si elle est trop chaude toussa toussa, 'est à faire avec precaution

Et surtout, capote obligatoire ! La sodomie est a risque +++++ de transmission de maladie, et du VIH. Même si l'autre mec à l'air clean, etre séropo, c'est pas ecrit sur ta tete

Utiliser du lubrifiant ca aide aussi, par ce que l'anus (contrairement au vagin ) n'est pas du tout lubrifié . Donc ca peut faire super mal.

Capote tendresse et lubrification donc =)

Répondre  Middays   10/01/2015 à 12:14

Aller aux toilettes un peu avant ça aide :)

Après, j'ai déjà pratiqué et je veux dire, y'en a rarement hein...
Après, ça fait parti des risques, tu joues avec cet endroit, c'est normal que ce genre d'accidents peut arriver, ton partenaire sera au courant, ce serait idiot qu'il t'en veuille pour ça !

En bref, c'est rare mais si ça arrive, c'est pas du tout un drame, ce sera une partie infime, un coup d'eau et c'est parti, pas la peine d'en faire un drame (façon, si tu y penses, tu ne prendras pas de plaisir donc bon, va à la selle, lave toi et fiche toi en...)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   11/01/2015 à 14:33

Salut,

Y aller avant, bien se laver, y'a pas vraiment de solution miracle, comme ça été dit, tu joues avec ça, c'est normal.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

S'inscrire