Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Douleur

Bonjour,

Depuis quelque temps, j'ai mal au niveau du vagin quand je pratique la levrette ou quand je me masturbe. Les autres positions ne me font pas mal.
C'est une sensation de brûlure très désagréable dont je suis obligé d’arrêter la pratique assez rapidement. J'ai déjà pratiqué la levrette à plusieurs reprises avant et je n'ai jamais ou ces douleurs.

Comment cela fait-il que j'ai mal ? si vous avez des idées, je suis preneuse
Merci d'avance pour vos réponses.

11/01/2015 à 12:25

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   11/01/2015 à 12:46

Ca ne le fait que quand tu te masturbes ou en levrette ?
Je n'ai pas trop compris quel genre de douleur tu ressens, mais ça me fait penser à deux choses. Soit tu as un point sensible dans le vagin, une ulcération, une plaie... qui est stimulée dans ces deux seuls cas-là. Soit c'est plus musculaire, ce qui me paraît aussi probable, vu que tu n'as mal que dans certaines situations.
Vu que des MST peuvent provoquer ce genre de brûlure, je pense qu'il faudrait que tu consultes. Si ton généraliste fait aussi des suivis gynéco, n'hésite pas. Autrement, tu peux aussi aller voir une sage-femme. Tu peux bien sûr aller voir un gynéco, mais sa consultation est plus chère et les rendez-vous plus longs à avoir, alors que tu as deux autres solutions tout aussi viables et plus simples :)

Répondre  Zephyros   11/01/2015 à 14:32

Salut,

Il y a tellement de chose possible et inimaginable. Le mieux est de consulter.

@++

Répondre  Rockeltica   12/01/2015 à 19:08

Va voir un gynéco ! C'est lui/ elle le médecin, pas nous ;)

Répondre  MissMell22   13/01/2015 à 17:52

MST me parait moins probable parce que j'ai fais les tests et je mets toujours le préservatifs

D'accord, merci pour vos réponses

Répondre  little-louise   13/01/2015 à 19:34

MST éliminée alors :) Ca peut aussi être une mycose. Je persiste et je signe, va consulter, ce n'est pas normal d'avoir mal :)

S'inscrire