Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Mycose

Salut ! Alors voilà, il y a quelque jours j'ai eu une mycose, j'ai donc prit directement un rendez vous chez ma gynécologue pour me soigner. Ca va mieux pour moi. Le problème, c'est mon chéri, il à la peau du prépuce sèche, et à chaque rapport, ça lui démange. Je lui ai donc conseillé de consulter un médecin, et il m'a tout de suite dit "NON" car Monsieur fait son pudique et que son médecin est gay, je lui ai dit que ça ne durerait que quelque secondes et que ça n'allait pas le tuer. Donc je lui ai demandé de le faire pour moi, sinon je ne ferais plus rien sauf si il met un préservatif, et il n'aime pas ça. Il a donc dit que si dans 1 semaine ça ne s'arrange pas, il irait voir le médecin. Pour ma mycose, j'ai eu une crême Lomexin 2% pour moi, je voulais demander si je pouvais la lui prêter pour lui en attendant qu'il aille chez le médecin, je préfère me renseigner, pour ne pas empirer les choses. Merci d'avance !

02/04/2015 à 20:17

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   02/04/2015 à 20:27

Il vaut mieux que le médecin regarde ca avant de mettre de la creme, histoire d'etre sur que c'est bien une mycose. C'est effectivement le plus problable, mais si c'est autre chose qui passe en 1 semaine, vous penserez que c'est la creme qui a guérit alors que non (jsais pas si je suis claire)

Les mycoses ne sont pas au sens strict des MST, mais il est fort possible de la transmettre à son partenaire quand meme. En tout cas, il est effectivement plus sage de ne pas avoir de rapport tant que monsieur ne sera pas aller montrer ca à un médecin. un peu de maturité que diable, le médecin n'en a rien a faire de voir des zizis. Je suis hétéro, j'ai bossé en urologie, j'en ai vu 50par jour, des penis, ca m'a fait ni chaud ni froid.

Répondre  Marielxx   02/04/2015 à 20:36

Merci ! Pour ta réponse ! C'est ce que je lui ai dit ! Les médecins voit plein de cas, ce n'est pas ça qui va le choquer. Je vais insister pour qu'il aille au médecin, je ne voudrais pas qu'il me la refile, ce n'est pas agréable. Je comprend que ça peut être "stressant" d'aller chez le médecin pour ça, mais bon, quand il faut, il faut !

Répondre  Aymcay   02/04/2015 à 21:38

surtout que tu il ne se soigne pas, vous allez juste vous la refiler indéfiniment.
D'autant plus que ca peut etre quelque chose de plus "mechant" qu'une mycose. Bref quand ca gratouilles, chatouille, brule, a une sale ttete, faut consulter =)

S'inscrire