Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

L'echographie

Bonjour à tous :)
j'avais déja creer une discussion d'un rapport que j'avais fait y' a 2 mois le 23 janvier,et là je viens juste de faire une echographie (le 2 avril), ma gynéco m'a dit que l'utérus est vide. Alors une echogrphie qui date 2 mois aprés un rapport est elle fiable ? Merciii

04/04/2015 à 09:53

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   04/04/2015 à 13:31

Pourquoi faire une échographie?

Quand on veut savoir si on est enceinte on fait soit un test de GROSSESSE avec urine (chez soi) ou mieux encore, on va passer une prise de sang à la clinique!
Ces deux méthodes détectent la présence d'hormones typique à la grossesse tandis que l'échographie ne sert qu'à "voir" à l'intérieur du corps.

Sais tu en plus quelle grosseur fait un embyron de 2 mois ? C'est minuscule.

Bref je ne comprend pas ton choix d'être allé faire une échographie alors que les options pour savoir si on est enceinte sont si évidentes. À moins que tu les sie déja utilisé mais que tu sois une anxieuse de la vie et que tu aies voulu voir avec une échographie.

En bref, c'est bête de poser ta question ici: c'est à ton médecin, que tu aurais du le demander. Et sur place. Le 3/4 d'entre nous n'étudions même pas en médecine, et le quart qui reste n'est pas encore médecin pour autant.

Répondre  Middays   04/04/2015 à 20:00

Oui fin à 8 semaines, on peut passer à côté... Tu as fait un test ?

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  JASMINE770   04/04/2015 à 21:46

merci de m'avoir répondu ,non pas encore, j'ai fais aucun test et pour l'echographie je suis juste aller j'avais mal aux ovaires et elle m'a fait une echograpgie et m'a dit bon la prmierement y'a pas de grossesse l'uterus est vide meme à l'exterieur c'est vide + plus j'avais des doutes d'etre enceinte c pour ça que je questionne si une echographie qui date 2 mois apres le rapport est fiable

Répondre  Middays   05/04/2015 à 08:25

Fais un test pipi, ça coute 4 euros en pharmacie. Tu n'es probablement pas enceinte mais vérifie avec un test... Mais pourquoi avoir attendu 2 mois si tu avais des doutes ??

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Aymcay   05/04/2015 à 21:09

et surtout pourquoi poser tes questions à n'importe qui sur internet alors que tu avais un vrai professionnel de santé en face de toi?

S'inscrire