Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Besoin de conseils les gars ✌️

Hello tout le monde, alors voilà j'ai besoin de votre avis. Je suis avec mon copain depuis a peu près un mois, tout se passe hyper bien voilà voila sauf que en fait lui ne l'a jamais fait (alors que moi si) et je pense que on devrait pas tarder a le faire sauf que je me suis jamais retrouvée dans cette situation (avec un gars qui l'a jamais fait) donc si des filles qui ont déjà vecu la situation peuvent m'aider ça serait hyper cool ! Et en plus de ça, je suis pas une fille hyper entreprenante etc donc je sais pas trop comment ça va se passer donc si vous avez des conseils etc pour que ça se passe bien autant pour lui que pour moi je serais trop contente ! Surtout que j'ai envie qu'il en garde un bon souvenir vu que je serais la première fille avec qui il le fera haha !

Voila voila, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider ! 😘

06/04/2015 à 18:15

Répondre à ce message

Répondre  Middays   07/04/2015 à 10:45

Déjà ne pas t'attendre à quelquechose de sensationnel ! Il est puceau et va probablement finir en 2min (Et encore :D) et s'il voit que tu es déçue, que tu t'attendais à plus, il va forcément se sentir mal ! Donc ne pars pas avec des espérances trop grandes :)

Autrement, pas besoin d'être hyper entreprenante pour faire l'amour, retrouvez vous à deux sans rien avoir prévu, un bisou qui monte crescendo et en général, la machine est enclenchée

Vous avez parlé de sexe avant cela ? C'est important de ne pas le jeter directement dans la gueule du loup, parlez en, fais lui exprimer ses craintes et rassure le autant que tu peux sans lui mettre la pression

Autrement, ne prévoyez rien. Si ton copain est là à se dire "Purée, dans 1h, je fais l'amour", il va faire un décompte dans sa tête et c'est le meilleur moyen pour qu'il ne bande pas

Tu ne le précises pas mais commencez par des préliminaires, histoire d'apprendre ce qui lui plait, ce qui te plait venant de lui et la suite se fera tout naturellement quand vous en ressentirez l'envie.

PS : Pensez à bien vous protéger

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Manon4gr   08/04/2015 à 00:07

Salut je me suis retrouvé dans la même situation que toi il y a un an de ça.
Je pensais que ça allait être court et pas vraiment sensationnel. Mais figure toi que ça a duré plus dune heure et les fois d'après pareil c'était super 👍!! Une performance de ouf ! Je peut expliquer cela par les préservatifs que j'ai acheté car il n'y a pas si longtemps j'ai lu la notice et ces préservatifs et ils sont composer d'un lubrifiant anesthésiant local ce qui explique la durée!
Soit les préservatifs durex orgasmique ! Donc si tu veux profiter pleinement et que ton compagnon garde confiance en lui achète les !
Ca va bien se passer t'inquiète pas ça va bien se passer 😊

Répondre  PetiteArlue   08/04/2015 à 00:59

Ce qu'on veut surtout, pour cette première fois, c'est de ne PAS créer d'anxiété de performance (véritable tare chez la gente masculine).
Donc prend ça cool, n'aies pas d'attente et accordez votre rythme!

De restes, les filles ont bien dit. Libre à vous de choisir des préservatifs fantaisistes ou non, l'important c'est que vous soyez protégés.

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Répondre  Shady933   08/04/2015 à 19:38

Merci beaucoup les filles vous êtes geniales ! Je vais essayer d'appliquer vos conseils et sinon comment amener le sujet de façon detournee histoire qu'on puisse en parler etc parce que je vois pas trop comment ^^

Répondre  Middays   10/04/2015 à 10:08

C'est possible, j'ai déjà essayé les préservatifs anesthésiants, mon copain n'a jamais su finir...

Autrement, j'imagine que vous faites des séances calins parfois un peu plus passionnées... Pourquoi ne pas en parler après ça, en disant naturellement que tu te sens prête à le faire avec lui (c'pas parcequ'on est plus vierge qu'on est directement prête à le faire avec d'autres) et que tu aurais aimé savoir comment il voyait la chose (Parle en naturellement, c'est en êtant gêné qu'on crée une sexualité gênante :) )

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Shady933   11/04/2015 à 11:04

D'accord je pense que je vais faire ca ! Merci beaucoup :)

Répondre  Manon4gr   21/04/2015 à 00:43

Par rapport au conseil des préservatifs que je tes données. En effet il se peut qu'il n'arrive pas a finir mais bon je pense que sa ira. Juste un conseil par rapport a toi: Soit endurante lol

S'inscrire