Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

petite brulure

Bonsoir
J'ai des rapports sans préservatifs qui se passe toujours très bien, mais hier soir après notre rapport j'ai eut mal, comme des brulures a l'entrée de mon vagin. Je voulais savoir a quoi c'est dut ? peut etre un rapport trop long, ou brutale sans assez de lubrification. faut il faire quelque chose ou attendre que sa "cicatrise"

06/04/2015 à 21:36

Répondre à ce message

Répondre  Middays   07/04/2015 à 10:41

ça m'est arrivé aussi hier soir tiens !
Probablement du à ce que tu as énuméré toi même : Mauvaise lubrification, entrée trop brutale, rapport long qui finit par irriter, c'est normal tqt pas :)

A part éviter les rapports pendant le temps ou ça te fait mal, il n'y a rien à faire, prenez votre temps à l'avenir :')

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  PetiteArlue   08/04/2015 à 00:56

Oui ça arrive parfois et c'est chiant x_x.
À part attendre, y'a rien à faire :S. Mieux vaut éviter d'appliquer quoi que ce soit qui n'ait pas d'affaire là.

Par contre, tu pourrais, dans le futur, prendre garde aux situations qui causent ces brûlures afin d'éviter que cela n'arrive à nouveau! Par exemple : prévenir en utilisant du lubrifiant, ou arrêter le rapport si la douleur se manifeste.

Voila!

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Répondre  Aymcay   09/04/2015 à 15:15

Si les test sont faits et que vous etes fidele, ce n'est sans doute que ca

Si non, ca peut aussi etre une MST

Enfin, si ca presiste trop , ca peut etre une mycose,e t ca peut valoir le coup d'en parler à ton médecin

S'inscrire