Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

je m'inquiette

Bonjours, j'ai 14 ans et l'autre jour j'étais dans ma chambre avec un ami a moi pour qu'il m'aide en maths. Et on a commencer a se chamaillé pour rigolé et j'ai senti une sensation bizarre mais assez agréable au niveau de mon sex... je ne sais pas ce que s'était...

17/01/2015 à 10:57

Répondre à ce message

Répondre  Alexashylie   17/01/2015 à 11:47

Bonjour,
Aucune inquiétude à avoir, ton ami te fait seulement de l'effet, tu as de l'attirance pour lui, ou bien en vous chamaillant il a touché une partie érogène de ton corps. ^^
C'est tout à fait normal de ressentir cette sensation "bizarre mais agréable", surtout pendant la puberté ou les hormones font rage!
Cependant être attirée par ce garçon ne signifie pas forcément que tu es amoureuse, il ne faut pas l'oublier.
Donc voilà c'est normal, ne t'inquiètes pas !

Répondre  Aymcay   17/01/2015 à 13:42

Pour completer, ca ne signifie pas non plus que tu es prete à avoir des rapport sexuels ;)

Répondre  pandicorne   17/01/2015 à 22:45

Merci de m'avoir repondu je suis rassuré

S'inscrire