Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

encore moi désolé

Bon voila j'ai 14 ans je c'est que je suis jeune mais j'aimerai me masturbé car j'ai parfois des "envie" (je suis vierge) mais je ne sais pas comment mis prendre.
Désolé de vous dérangez

17/01/2015 à 22:48

Répondre à ce message

Répondre  Middays   18/01/2015 à 08:21

Tu fais comme tu veux, découvre toi

C'est pas qu'on ne veut pas ou qu'on est gênée de te répondre, au contraire, c'est juste que ça dépend telllllllement des filles !!

Certaines vont te dire de te concentrer sur le clitoris alors que pour d'autres, cette zone sera trop sensible et ce sera désagréable, certaines te conseilleront un vibro or ça plait pas à tout le monde, certaines te diront que le jet de douche ou l'oreiller c'est top alors que tu trouveras ça nul

Bref, pense à des choses qui t'excitent et caresse toi, ça risque de pas te faire grand chose au début puis tu trouveras ce qui te plait

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  pandicorne   18/01/2015 à 14:38

Merci de me repondre

Répondre  PetiteArlue   19/01/2015 à 00:59

Comme Middays dit!
Au début c'est beaucoup du essai erreur et c'est pas forcément le succès dès les premières fois, mais faut pas désespérer ou en conclure tout de suite qu'on n'aime pas ça!
je te dirais que c'est assez important en général d'être spontanée et de ne pas non plus te censurer dans ton imaginaire.

De reste, respecter les règles d'hygiène et les normes de la pudeur restent de rigueur.

S'inscrire