Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

petit problème...

bonjour à tous!
j'ai déjà posé plusieurs questions dessus mais je suis vraiment trop stressée!!!! voilà mon problème: j'ai des grosses lèvres vaginales.... et c'est vrai que ce n'est pas forcément très beau! cela me complexe énormément et ça me rend vraiment très pudique!!! alors j'aimerai avoir des avis de garçons comme des avis de filles svp!!!
ps: la derniere fois on en a parlé avec une amie qui n'est pas au courant de mon problème, et elle m'a dit que c'était vraiment quelque chose de, je cite: "dégueulasse et que les mecs détestent"...
voilà, merci de me répondre!! :)

18/01/2015 à 09:46

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   18/01/2015 à 11:12

Alors ton amie a tout faux et ne fait preuve d'aucun tact ni délicatesse.

C'est pas "dégueulasse". Est-ce que tu lui dit, toi, que les yeux marrons, c'est dégueulasse et les mecs détestent ? Elle est qui, pour dire que les mecs détestent ? Elle est qui, pour émettre un jugement aussi violent ??

Des petites lèvres qui dépassent des grandes, c'est tout, sauf dégueulasse. Ce sont des petites lèvres qui dépassent des grandes, point barre. Il n'y a pas de "dégueulasse" ou de "baisable". Au Rwanda, les filles pratiquent le "gukuna" : elles s'étirent les petites lèvres pour les faire dépasser de plusieurs centimètres. Il parait que des grandes lèvres sont plus sensibles aux sensations.

Quant aux garçons, en principe ils s'en foutent. Si tu tombes sur un qui te fait une remarque, fais-lui remarquer que sa bite est pas forcément plus jolie, rhabille toi et fous le dehors. De toutes façons, un sexe, c'est pas fait pour faire joli. C'est fait pour faire pipi et avoir du plaisir.

Tu peux aussi aller te balader sur Internet, il y a plusieurs artistes qui ont fait es portfolios de sexes de plein de gens différents. Tu peux aller y jeter un oeil, tu verras que la petite fente des livres d'anatomie pour enfant, c'est bullshit :)

Répondre  Aymcay   18/01/2015 à 11:52

completement ok avec little louise, c'est n'importe quoi

Au bout de genre 2ans de relations, j'ai demandé à mon mec si mes petites levres depassaient (la reponse est oui ) il ne savait pas, parce qu'il nen avait rien a foutre

A mois qu'elles depassent de 15 cm, ya rien de pathologique. Et les mecs sans foutent totalement.
(j'ai vécu dans une colloc' de 5 mecs, qui oubliaient que j'était une filles dans leurs conversations sur le sexe, pas une fois ils parlent de ce genre de truc)

Donc keep col, ta pote est une crétine

Répondre  Middays   18/01/2015 à 14:26

Soit ta pote est idiote ou n'y connaît rien, soit elle était gênée par le sujet et voulait couper court à la conversation (ptête que ça lui arrive et qu'elle complexe aussi d'où la violence de la réaction)

Bref, c'est hyper fréquent, y'en a plusieurs chaque mois comme toi qui viennent pour ce sujet et on leur répond la même chose, les mecs le remarquent à peine (façon, quand ils sont au lit, ils sont pas là pour scruter ta vulve hein)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Zephyros   26/01/2015 à 22:46

Salut,

"je cite: "dégueulasse et que les mecs détestent"..."

Qui à dit ça ? Faut arrêter de raconter n'importe quoi ou de généraliser parce qu'un mec pense ça. Bref, y'en a de toutes les formes, de toutes les tailles, de toutes les couleurs (ou presque), c'est qu'un détails. Les mecs se fiche éperdument de ça, comme toi tu t'en ficherais si le pénis de ton copain pencherait à gauche ou à droite ;)

@++

S'inscrire