Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

baisse de libido

Salut tout le monde ! Je vous fait part de mon problème qui devient de plus en plus embêtant dans ma vie de couple aujourd'hui.
Pour faire court je n'ai plus de libido !
Avant cela j'avais une libido très poussée, jamais auparavant je n'aurais pu m'imaginer cela, la moindre période sans relation sexuelle me rendais folle.
Cela fait un an que je suis avec mon copain, tout ce passé pour le mieux. Nous avions des rapports très régulièrement et parfais j'ai toujours connu l'orgasme.
Mais quelques mois après ce dernier a eu une période de précocité, donc je nest plus eu d'orgasme bien entendu. Mais cette période est passer par contre désormais c'est moi qui ne suis plus opérationnel je nest plus envie du tous. A chaque foi qu'il m'approche je me sent mal, je me fruste et je ne comprend pas pourquoi tous ce que j'ai. Je sais seulement que je nest plus envie de sexe et cela m'inquiète réellement si quelqu'un peut m'aider ou qui a déjà vécu cela sa serait très gentille.

08/04/2015 à 00:19

Répondre à ce message

Répondre  PetiteArlue   08/04/2015 à 00:54

Salut!

As-tu un stress en ce moment ou un soucis quelconque ? Les études ? Le travail ?
Un nouveau passe temps ?

Moi par exemple, depuis que j'ai commencé l'université je n'ai plus aucune libido. Ni de vie sexuelle à vrai dire. Mon copain et moi on a une véritable relation platonique. Je vois les relations sexuelles en ce moment comme «compliquées» ou «pertes de temps». Le jour, j'ai tellement de chose à faire et à penser que je n'ai pas envie de faire ça (de toute façon quand je suis en congé, lui travaille, et quand je travaille, lui est en congé) et le soir, je suis crevée de mes journées et j'ai juste envie de dormir. Moi aussi je vais devoir travailler là-dessus!

Bref, l'important ce serait d'examiner ton train de vie en ce moment, qu'est-ce qui pourrait tuer cette libido.

Après, c'est comme l'appétit : il vient en mangeant. Peut-être que la période où tu as eu une sexualité insatisfaisante t'a «coupé la faim» ? Et maintenant tu dois retrouver le goût de manger, bouchée par bouchée ?

Prend soin de ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester.

Répondre  Manon4gr   08/04/2015 à 01:34

Salut je te remercie de me répondre.
Moi aussi je suis en première année de fac, je suis très fatigué de mes journées. Après je ne bosse pas vraiment, donc j'aurais le temps pour cela surtout depuis le deuxième semestre mais ça ne m'attire toujours pas.
Je pense au c'est du a la période insatisfaisante que j'ai passé. Mais il y a d'autre détails mais je préférais en parler en privé parce que ça devient gênant.

Répondre  PetiteArlue   08/04/2015 à 17:35

Tu peux toujours m'envoyer un MP si tu veux, ma boîte de messagerie est toujours ouverte.
Mais on est tous anonyme donc peu importe si ce que tu dis est gênant ou non, tu auras juste plus d'avis si tu en parles ici! En plus, on en a déjà vu de toutes les couleurs lol.

En tout cas, MP au besoin!

S'inscrire