Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Re: Au lit

Suite à vos commentaires , j'ai oublier de préciser que nous avons déjà eu des rapport non protégés. Est ce que c'est rapport non protégés peuvent avoir des conséquences sur la pénétration qui est pour nous difficile ?

08/02/2015 à 15:45

Répondre à ce message

Répondre  anonyyyyyyyyyyme   24/01/2015 à 16:05

Bonjour.J'ai actuellement un petit problème. Cela fait 6 mois que nous fesont l'amour.Mais cela fait 2 fois que pendant que nous fesont l'amour, le penis de mon copain ne rentre pas. Pourtant je ne me sens pas stressé. J'ai vu sur des sites que c'était à cause du vaginisme.que Faut il que je fasse ? je me pose beaucoup de questions. Merci.

Répondre  Aymcay   24/01/2015 à 19:17

Alors non, le vaginisme, ce n'est pas ca
Il faut que tu arrete de te poser tant de questions. Ca peut etre plein de choses, et les coups de mous, ca arrive autant chez les hommes (pas d'erection) que chez les filles ( ca rentre pas et on sait pas pourquoi)

Le lubrifiant c'est vraiment un plus dans ce genre de cas, à base d'eau ou de silicone, ceux des grandes marques genre durex ou manix sont tres bien et pas tres cher

Sinon, detendez vous, oubliez la pénétration pour un moment, faites vous plaisir autrement, faites pleins de preliminaires et ca se reglera tout seul

Répondre  Middays   25/01/2015 à 08:50

Lubrifiant ?

Sinon, comme dit Aymcay, les coups de mou, ça arrive, peut être que ton copain n'est pas assez dur...

PS : Si c'était vraiment du vaginisme, je pense que tu le sentirais...

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  anonyyyyyyyyyyme   25/01/2015 à 10:59

On est à déjà essayer le lubrifiant , quand mon copain essaye de forcer j'ai des douleurs super forte au ventre , sa ne mettais jamais arriver avant. Pourtant on fais beaucoup de préliminaire et je ne comprend pas.

Répondre  Middays   25/01/2015 à 14:18

Essaie d'aller chez le gynéco non ?
Peut être que ça peut être un problème de ce type là (sans aller jusqu'au vaginisme non plus)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   25/01/2015 à 14:27

Il t'es arrivé un truc, récemment ? Un accident, le décès d'un proche, une agression, un cambriolage, n'importe quoi qui a pu te secouer et que tu n'as pas digéré ? Ca peut-être ça aussi. Si c'est le cas, confie-toi à une personne de confiance, va éventuellement déposer une plainte chez les flics s'il y a lieu (agression...), pour te décharger.

Répondre  Aymcay   25/01/2015 à 16:00

generalement en cas de vaginisme, iln'y a pas de vie sexuelle possible avant, pas moyen de mettre un tampax ou un doigt

S'inscrire