Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

Baisse de libido

Bonjour à tous !

Je suis avec mon copain depuis dix mois, et depuis quelques semaines, nous n'avons quasiment plus de libido.

Avant, on faisait l'amour environ une ou deux fois par semaine, on se masturbe chacun de notre côté, on en parle beaucoup ensemble.

Mais ces derniers temps, on passe plus de temps à se faire des câlins, sans rien de sexuel.
Je ne me sens pas frustrée, et lui non plus.
On se trouve toujours désirable l'un et l'autre, le désir y est dans la tête, mais pas dans le corps, on aimerait faire l'amour, mais l'envie ne vient pas, donc on ne se force pas.

Auriez-vous des conseils à me donner pour remédier à ce souci ?
On a beau en parler, la communication n'est pas un problème entre nous, mais on n'a pas de solution.

Merci d'avance et bonne journée !

25/01/2015 à 08:13

Répondre à ce message

Répondre  lady-angie   25/01/2015 à 08:30

J'ai oublié de préciser :

- je souffre de dépression, mais je me soigne avec une psychiatre depuis un an, et je suis sous traitement avec des antidépresseurs (Seroplex 20 mg), et anxiolytiques (Xanax, 0,25 mg), bien que ma maladie et mon traitement n'ont jamais eu d'impact sur ma libido.
- j'ai un implant contraceptif depuis mai 2013, cette contraception me convient parfaitement, et après avoir fait les tests, on a arrêté les préservatifs.
- enfin, j'ai toujours eu quelques difficultés à lubrifier correctement, du coup j'utilise du lubrifiant presque avant chaque rapport.

Sinon c'est tout, enfin c'est déjà pas mal ^^

"On se veut, on s'enlace. On se lasse, on s'en veut."

Répondre  Middays   25/01/2015 à 08:44

Laisse ici ton message

Répondre  Middays   25/01/2015 à 08:48

Mince, ça s'est posté tout seul -_-"

Tu as fait un long paragraphe mais je vais te répondre en quelques mots : tu t'inquiètes alors que ça ne fait que quelques semaines ! C'est normal à des moments de ne plus avoir envie, par période de stress, de fatigue ou simplement juste comme ça, surtout que la période s'y prête particulièrement bien en ce moment (début d'une nouvelle année, les après fêtes, l'hiver tout froid...)

Je ne trouve pas ça inquiètant du tout, c'est pas comme si son contact te rebutait ou que tu voudrais le faire avec un autre...
Réjouis toi plutôt d'être sur la même longueur d'onde et de passer des moments de qualité, si vous n'êtes pas frustrés, tout va bien

PS : Si ton copain n'a pas envie non plus et que toi bof, c'est normal que vous ne fassiez rien ^^

PPS : J'aurais pu proposer ton traitement mais si ça n'a jamais eu d'effets avant, je ne sais pas

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  little-louise   25/01/2015 à 14:34

Ca peut être ton traitement, des fois les effets secondaires arrivent au bout d'un certain temps. Ca peut juste être un coup de mou hivernal, du aux partiels, au mauvais temps...

Vous vous trouvez toujours désirables et pas frustrés, vous êtes amoureux, je pense que c'est juste un petit coup de mou passager.

Vous pouvez aller voir du côté des huiles essentielles si ça vous chagrine de ne plus vous sauter dessus tous les quatre matins, des bains à deux, des trucs en amoureux... Mais des fois, il faut juste laisser un peu de temps au temps. Quand le corps fatigue un peu, l'activité sexuelle est une des premières choses qui ralentit, histoire de faire des économies d'énergie. Dormez un peu plus, levez le pied sur les couchers à minuit et les réveils à l'aube (même en période de révisions, imposez-vous au moins un ou deux réveils naturels dans la semaine : debout uniquement quand vos yeux tiennent ouverts tout seuls, c'est bon pour l'apprentissage), ça devrait le faire :)

Répondre  lady-angie   25/01/2015 à 16:47

Merci Middays et little-louise pour vos réponses !

En ce qui concerne mon traitement, je verrai avec mon médecin ce qu'il en est la prochaine fois que je le verrai.

Oui, je pense aussi que les partiels et la qualité du sommeil sont des facteurs, étant donné qu'on a tous les deux du mal à dormir, des insomnies ou le sommeil agité.

Merci encore ! :)

"On se veut, on s'enlace. On se lasse, on s'en veut."

S'inscrire